Viamichelin
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Ales67
- Pays : France
Re: Viamichelin
Voici leur réponse:
« Bonjour Monsieur R………,
Nous avons bien reçu votre message concernant l’option « voiture avec caravane ».
Suite à des travaux menés par les équipes « ViaMichelin » pour l’amélioration du calculateur d’itinéraire, nous vous confirmons que cette option n’est plus disponible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Soucieux de vous proposer les meilleurs produits, sachez que nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration de nos offres et services. Nous leur avons transmis votre courriel afin qu’elles en prennent connaissance.
Vos remarques sont donc d'une grande aide pour la mise à jour du site Internet « ViaMichelin » et nous vous remercions d'avance pour toutes nouvelles les suggestions que vous pourriez nous faire parvenir.
Les conseillers Michelin restent à votre écoute et vous remercient de votre confiance.
Cordialement,
Joséphine
ViaMichelin »
« Bonjour Monsieur R………,
Nous avons bien reçu votre message concernant l’option « voiture avec caravane ».
Suite à des travaux menés par les équipes « ViaMichelin » pour l’amélioration du calculateur d’itinéraire, nous vous confirmons que cette option n’est plus disponible.
Soucieux de vous proposer les meilleurs produits, sachez que nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration de nos offres et services. Nous leur avons transmis votre courriel afin qu’elles en prennent connaissance.
Vos remarques sont donc d'une grande aide pour la mise à jour du site Internet « ViaMichelin » et nous vous remercions d'avance pour toutes nouvelles les suggestions que vous pourriez nous faire parvenir.
Les conseillers Michelin restent à votre écoute et vous remercient de votre confiance.
Cordialement,
Joséphine
ViaMichelin »
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
T'as d’la chance .
Moi j'ai bien écrit , j'ai bien eu une réponse mais pas de cette façon .
Je ne crois pas que nous ayons gain de cause , nous ne serons pas suffisamment nombreux pour les faire agir .
Moi j'ai bien écrit , j'ai bien eu une réponse mais pas de cette façon .
Je ne crois pas que nous ayons gain de cause , nous ne serons pas suffisamment nombreux pour les faire agir .
- jcc22
- Adhérent
Quelle amélioration en effet...
Bonjour Monsieur C,
Suite à des travaux menés par les équipes « ViaMichelin » pour l’amélioration du calculateur d’itinéraire, cette option n’est plus disponible.
Cordialement,
Joséphine
ViaMichelin
Bonjour Monsieur C,
Suite à des travaux menés par les équipes « ViaMichelin » pour l’amélioration du calculateur d’itinéraire, cette option n’est plus disponible.
Cordialement,
Joséphine
ViaMichelin
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
j ai eu une réponses similaire par mail
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
-
J'ai installé l'appli.
Il faut commencer par renseigner le poids lourd avec lequel on roule : qu'as-tu indiqué ?
Carado C160L de 2013
- Papy80
Je vous l'avez dit ,ils ont vendu leurs GPS jusqu'au dernier
alors qu'ils avaient décidé de ne plus en fabriquer
et ensuite il n'ont plus fait aucune mise a jour
et il n'y a même as de compatibilité avec une autre carte SD vierge
que l'on aurait pu télécharger sur leur site ou un autre
donc je vois pas pourquoi sur leur site et sur leur appli ils auraient changés de mentalité !
alors qu'ils avaient décidé de ne plus en fabriquer
et ensuite il n'ont plus fait aucune mise a jour
et il n'y a même as de compatibilité avec une autre carte SD vierge
que l'on aurait pu télécharger sur leur site ou un autre
donc je vois pas pourquoi sur leur site et sur leur appli ils auraient changés de mentalité !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
j'ai tapé dedans ! je ne sais plus ce que j'ai mis ! j'ai essayé une ou deux fois et ce n'était pas mal, sur des courts chemins connus ! Toutefois, je viens de voir un avis négatif sur un autre forum... il aurait mené les gens en barque avec leur caravane ! alors, prudence tout de même !
Personnellement, je teste, je cherche... hier, j'ai testé sur un peu plus de 300 km, google maps... j'avais préparé mon itinéraire qu'il n'a pas envoyé par mail; juste la sélection maps est envoyée par mail (ou autre) ! et je n'ai pas compté le nombre de fois où la madame a perdu une bonne occasion de se taire ! Heureusement, j'avais fait comme dans l'ancien temps : la liste des villes, le numéro des autoroutes et le numéro des sorties... par où je voulais passer ! et j'avais collé ce papier sur le tableau de bord ! Prochaine fois, en plus de mon papier, j'essaierai mappy ! je ferai mon papier même si j'ai mon itinéraire en tête : route de Marche (le tunnel de Liège étant fermé dans cette direction), Charleville, Reims, Chalons-Troyes via le péage (il y a un an que je n'ai plus utilisé mon badge... si je n'utilise pas le péage, j'aurais 10 € de punition à payer) ! et puis, nuitée à Ligny le Chatel ! je verrai comment Mappy me guide...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai reçu la réponse de Viamichelin... rien n'indique que cette option sera remise en fonction
J'ai reçu la réponse de Viamichelin... rien n'indique que cette option sera remise en fonction
A bientôtNous avons bien reçu votre message concernant l’option « voiture avec caravane ».
Les conseillers Michelin restent à votre écoute et vous remercient de votre confiance
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Cela me conforte que Michelin est de plus en plus nul !
Je fus correspondante Michelin pendant des années cela signifie que j'envoyais des informations pour l'amélioration des guides verts.
J'ai laissé tomber car rien n'évoluait.
Je fus correspondante Michelin pendant des années cela signifie que j'envoyais des informations pour l'amélioration des guides verts.
J'ai laissé tomber car rien n'évoluait.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pencroft
L'option "caravane" figure sur l'appli Michelin, c'est déjà une consolation...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
je viens a l'instant de faire mon trajet pour l'Espagne ..sur via Michelein ..et j'ai bien l'option "caravane '.
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008
- domaseau
- Adhérent et modérateur
@bolipe
pas d'option caravane sur viamichelin sur pc
mettrez la photo de l option sur votre navigateur sur le post merci
pas d'option caravane sur viamichelin sur pc
mettrez la photo de l option sur votre navigateur sur le post merci
Bonjour
- christ31530
merci pour l'info,
je confirme sur le PC, non, mais sur l'appli via michelin sur le telephone; elle est bien proposee...
y a plus qu'a tester...
je confirme sur le PC, non, mais sur l'appli via michelin sur le telephone; elle est bien proposee...
y a plus qu'a tester...
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
Bonjour
Je confirme c'est bien sur l'application du téléphone et ça donne bien le tarif avec caravane
Je confirme c'est bien sur l'application du téléphone et ça donne bien le tarif avec caravane