Où acheter l'encre pour imprimante la moins chère ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Où acheter l'encre pour imprimante la moins chère ?
Bonjour
J'en ai acheté à cdiscount.com on en trouve dans toutes les marques à un prix trés intéressant.
Nanard
J'en ai acheté à cdiscount.com on en trouve dans toutes les marques à un prix trés intéressant.
Nanard
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Suite à la lecture du message de Papy80, j'ai vu qu'il existe des magasins de reconditionnement de cartouches d'imprimante.
Ces sociétés remplissent les cartouches d'encre pour les particuliers et pour les professionnels, avec un coût moins élevé que l'achat de cartouches neuves.
Quelques enseignes trouvées sur les pages jaunes : Cartridge world , Océ encre, AZ Print, Cartoooche, Labelencre ...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le remplissage de cartouches de marque ?
A bientôt
Suite à la lecture du message de Papy80, j'ai vu qu'il existe des magasins de reconditionnement de cartouches d'imprimante.
Ces sociétés remplissent les cartouches d'encre pour les particuliers et pour les professionnels, avec un coût moins élevé que l'achat de cartouches neuves.
Quelques enseignes trouvées sur les pages jaunes : Cartridge world , Océ encre, AZ Print, Cartoooche, Labelencre ...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le remplissage de cartouches de marque ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Dan le bricoleur
Pour ma part non, mais si les cartouches sont de marque il faut voir la qualité de l'encre qui est mise dedans, perso après avoir râlé sur des documents mal imprimés je resterai sur de la marque , au moins pour le noir
bonjour moi cela fais 4 ans que je recharge mes cartouche moi mémé est pas de soucis il faut juste être bien organise est faire attention a l'encre qui tache bien et ne pas oublier de laisser reposer une petit demie heure la cartouche pour que l'encre ce diffuse bien dans l'éponge qui est dedans
mon seul problème cet de trouver les couleur pour ma cartouche couleur (5 couleur)
mon seul problème cet de trouver les couleur pour ma cartouche couleur (5 couleur)
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
- Dan le bricoleur
On a pas tous la même exigence de qualité non plus, chacun voit suivant son usage, mais quand j'imprime un document j'aime bien que ça soit nickel
-
nous on achéte nos cartouche d'encre pour une epson stylus rx520 sur un site au luxembourg les prix son tres interessent et les payment son sécurisé on ni achéte aussi des cd et des dvd vierge on ses meme déplaçer pour foire si cetait pas une arnaque vue les prix tres bas on ses méfier mes le magasin éxiste vraiment
http://www.mmd.lu/
http://www.mmd.lu/
- hobby540
J'ai essayé Cartridge world cette fois çi pour voir pour la couleur et N/B ...
Et bien j'en suis vraiment satisfait , c'est comme une cartouche neuve, il n'y même pas de différence de teinte
Et niveau tarif il n'y a pas photo, je recommande
Et bien j'en suis vraiment satisfait , c'est comme une cartouche neuve, il n'y même pas de différence de teinte
Et niveau tarif il n'y a pas photo, je recommande
- Pencroft
Pour les cartouches de marque, j'achète chez Amazon.fr, bien moins chers que les grandes surfaces.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- MIGUEL GASPAR
pour moi , e-bay uk (3 jours de livraison)ou hongkong (30 jours de livraison) suivant l'urgence,environ 8€ (ports inclus) les 4 pour epson dx420 et 15€ (ports inclus)les 4 pour epson bx305 (fax et wifi), depuis des annes et jamais de soucis.
Tres bonne qualitee et le double de quantitee d'encre par rapport a l'origine.
Tres bonne qualitee et le double de quantitee d'encre par rapport a l'origine.
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv
SALUT voici un sujet intéressant , en ce qui me concerne j'ai "bousillé " 1 imprimante canon bjc (a jet d'encre )en même pas 2 ans a cause de cartouches dites "adaptable" j'ai donc racheté la même et utilisé des catrouches d'origine ..résultat : l'imprimante a durée 6 mois de + que la première ..
depuis 5 ans j'ai une "brother dcp 330 c" (toujours a jet d'encre )..que j'ai achetée chez "bureau vallée "au début je n'utilisais que des cartouches de la marque et depuis 3 ans le vendeur m'a dit que les adaptables étaient compatibles sans aucin souci sur les "brothers " ..j'utilise donc le pack 5 cartouches ARMOR de chez bureau vallée qui coute 68 % MOINS CHER QUE L'ORIGINAL et ça marche tres bien ..
la couleur est de très près de l'originale ..Juste un conseil que m'a donné le technicien de chez bureau vallée est de nettoyer régulièrement les têtes de lecture , car le problème est souvent du a des têtes encrassées qui finissent par altéré les composants ....voila je tiens a dire que je ne suis pas payé par "bureau vallée "pour faire de la pub , mais ce sont de bons pros qui vendent et conseillent tres bien leur clients ..
bon week end .. et vive la
depuis 5 ans j'ai une "brother dcp 330 c" (toujours a jet d'encre )..que j'ai achetée chez "bureau vallée "au début je n'utilisais que des cartouches de la marque et depuis 3 ans le vendeur m'a dit que les adaptables étaient compatibles sans aucin souci sur les "brothers " ..j'utilise donc le pack 5 cartouches ARMOR de chez bureau vallée qui coute 68 % MOINS CHER QUE L'ORIGINAL et ça marche tres bien ..
la couleur est de très près de l'originale ..Juste un conseil que m'a donné le technicien de chez bureau vallée est de nettoyer régulièrement les têtes de lecture , car le problème est souvent du a des têtes encrassées qui finissent par altéré les composants ....voila je tiens a dire que je ne suis pas payé par "bureau vallée "pour faire de la pub , mais ce sont de bons pros qui vendent et conseillent tres bien leur clients ..
bon week end .. et vive la
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008
-
Moi j'ai banni le jet d'encre!!, qui coute trop cher surtout en impression pleine page
J'ai investi dans un multifonction laser couleur, c'est vrai il me prend un peu plus de place mais quel bonheur et qualité!!
pour ne pasfaire de pub cest un S........g CLX3185
bonne journée a tous
J'ai investi dans un multifonction laser couleur, c'est vrai il me prend un peu plus de place mais quel bonheur et qualité!!
pour ne pasfaire de pub cest un S........g CLX3185
bonne journée a tous
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Mon imprimante multifonction HP a plus de 6 ans, je l'utilise tous les jours, j'ai toujours acheté des cartouches HP neuves.
Je crois savoir que pour cette marque c'est indispensable, car les têtes de lectures sont intégrées à la cartouche.
Mon imprimante multifonction HP a plus de 6 ans, je l'utilise tous les jours, j'ai toujours acheté des cartouches HP neuves.
Je crois savoir que pour cette marque c'est indispensable, car les têtes de lectures sont intégrées à la cartouche.
Je n'achéte plus de cartouches ou de temps en temps je les remplie moi même avec de l'encre achetée sur internet suivant le prix jamais de soucis ,je n'imprime jamais de photos donc trés suffisant
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- Pencroft
Quand j'utilise des cartouches compatibles, j'ai un message de temps en temps qui apparait: Cartouche non reconnue..
Je passe outre et ça marche bien !
Je passe outre et ça marche bien !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour,
J'en suis à ma seconde imprimante seulement depuis 1997, la première m'ayant lâché après avoir eu un coup de foudre un soir de juin 2010
Toute les deux sont des Canon, une BJC 4200 d'abord, puis une Pixma MP 560 depuis...
La seule fois où j'ai utilisé des cartouches adaptables sur la BJC 4200, j'ai du changer la tête d'impression !!!
Comme un jeu de cartouches (là j'en ai 6 contre 3 sur la BJC) me fait environ un an, je ne cherche pas, je prends des cartouches d'origine en grand magasin (FNAC, Virgin,....) ou dans une boutique Canon pas trop loin de chez moi !
Serge
J'en suis à ma seconde imprimante seulement depuis 1997, la première m'ayant lâché après avoir eu un coup de foudre un soir de juin 2010
Toute les deux sont des Canon, une BJC 4200 d'abord, puis une Pixma MP 560 depuis...
La seule fois où j'ai utilisé des cartouches adaptables sur la BJC 4200, j'ai du changer la tête d'impression !!!
Comme un jeu de cartouches (là j'en ai 6 contre 3 sur la BJC) me fait environ un an, je ne cherche pas, je prends des cartouches d'origine en grand magasin (FNAC, Virgin,....) ou dans une boutique Canon pas trop loin de chez moi !
Serge