Comment imprimer 180 pages à petit prix ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Comment imprimer 180 pages à petit prix ?
Bonjour,
Je vais recevoir un mode d'emploi au format PDF de 180 pages, et je souhaite l'imprimer (en un seul exemplaire). C'est un guide pour un logiciel que j'utilise.
Je recherche le coût le moins cher : imprimer avec mon imprimante HP ou le faire imprimer ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous des imprimeurs en ligne à petit prix ?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Je vais recevoir un mode d'emploi au format PDF de 180 pages, et je souhaite l'imprimer (en un seul exemplaire). C'est un guide pour un logiciel que j'utilise.
Je recherche le coût le moins cher : imprimer avec mon imprimante HP ou le faire imprimer ?
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous des imprimeurs en ligne à petit prix ?
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Comment imprimer 180 pages à petit prix ?
Ça dépend des cartouches, si tu recharges toi même avec un kit oui, et puis noir et blanc ou couleurs ? Moi j'ai une hp avec cartouche 364 c'est très simple à recharger et très nettement moins cher
Si c'est une laser, en recto-verso, cela ferait 90 feuilles de papier...Olivier Pottier a écrit : imprimer avec mon imprimante HP ou le faire imprimer ?
(imprimante à cartouches d'encre couleurs abandonner l'idée !)
Ton document est-il en noir et blanc ou en couleurs ?
Il y a des impressions en ligne (voir Google), mais j'ai l'impression que c'est pour des séries de documents, en nombre....
Et un imprimeur à proximité de chez toi ? Ou un imprimeur avec lequel ton employeur travaille régulièrement ???
(et celui où tu fais imprimer les autocollants du forum ? )
Faire faire des devis et comparer avec le coût d'une impression Laser !
Serge
Non un imprimeur faut oublié, un reprographe plutôt , mais je pense qu'un bon kit de remplissage même si il y a quelques couleurs c'est le mieux, une ramette de 500 pages ça coûte 4 € et tu peux faire du recto verso manuel ou automatique suivant ton imprimante, c'est quoi la référence de tes cartouches ?
- Ales67
Pas moyen d'imprimer dans ton entreprise?
Les imprimantes/copieurs d'entreprise permettent facilement d'imprimer une doc de 100 pages.
Les imprimantes/copieurs d'entreprise permettent facilement d'imprimer une doc de 100 pages.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Si c'est écrit assez gros, tu peut imprimer 2 pages par page, cela donne 45 feuilles de papier.
En imprimant en draft (brouillon) la consommation d'encre sera relativement faible.
J'ai banni les imprimantes jet d'encre de la maison : encre hors de prix, qualité douteuse, papier toujours de travers, rayures sur les photos, etc. Maintenant je possède une laser noir et blanc et je fais sortir mes photos par des pros. Ca me coûte au moins 20 fois moins cher et çà fonctionne 100% du temps.
En imprimant en draft (brouillon) la consommation d'encre sera relativement faible.
J'ai banni les imprimantes jet d'encre de la maison : encre hors de prix, qualité douteuse, papier toujours de travers, rayures sur les photos, etc. Maintenant je possède une laser noir et blanc et je fais sortir mes photos par des pros. Ca me coûte au moins 20 fois moins cher et çà fonctionne 100% du temps.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Photosmart 5520 (jet d'encre)....
avec impression recto-verso qui réduit l'espace d'impression sur chaque page
même s'il y a assez peu de couleur sur la doc, je préfère une impression en couleur
Pour ma part, une impression personnelle dans mon entreprise = 1 licenciement offert .... je crois que c'est la solution d'impression la + chère dont je dispose
A bientôt
même s'il y a assez peu de couleur sur la doc, je préfère une impression en couleur
Pour ma part, une impression personnelle dans mon entreprise = 1 licenciement offert .... je crois que c'est la solution d'impression la + chère dont je dispose
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
- freteurr
- Modérateur
Côté boulot, il ne faut jouer avec le feu.
180 pages, ça fait beaucoup pour une impression personnel.
Les nombreuses solutions ont été donné.
180 pages, ça fait beaucoup pour une impression personnel.
Les nombreuses solutions ont été donné.
Bonsoir,
Chez Bureau Vallée ils font des impressions pas trop chères, si tu en as un près de chez toi tu peux te renseigner.
A bientôt.
Michèle et Pierre
Chez Bureau Vallée ils font des impressions pas trop chères, si tu en as un près de chez toi tu peux te renseigner.
A bientôt.
Michèle et Pierre
Pas tout compris sur la réduction en recto verso, j'ai quasiment le même modèle que toi, en recto verso il imprimé d'abord tous les verso puis tous les recto mais je vois pas pourquoi il réduirait quoi que ce soit je l'ai déjà dit mais tu utilises les mêmes cartouches que moi, j'ai les mêmes depuis 3 ans, les cartouches 364 sont facile à remplir un jeu d'enfant il y déjà un trou prévu pour planqué sous l'autocollant du dessus fini les cartouches qui coûtent la moitié du prix de l'imprimanteOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
A bientôt
http://www.nierle.com/fr/article/9303/S ... uleur.html
Prix et qualité, mais rupture de stock
- djidjidu49
- Adhérent
Personnellement je me méfie comme de la peste des encres dites compatibles. J'ai bien failli bousiller une imprimante avec, buses entièrement bouchées.
Oui mais celle ci impeccable plus de 3 ans que je l'utilise, et ma soeur pareil, aucun problème, le coup d'impression chute énormément avec ça
- freteurr
- Modérateur
Les personnes qui ont été déçu des encres compatible, dont il y a eu des soucis, la confiance n'est plus là. Même si certains en dise que du bien.
-
Rapproche toi des centres d'impression pour étudiants
Il ont du matériel fiable mais j'ignore le coût
Un devis reste gratuit
Il ont du matériel fiable mais j'ignore le coût
Un devis reste gratuit
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Vu le prix exorbitant des cartouches c'est pourtant très vite rentabilisé, moi je n'en dit que du bien aussi bien niveau fiabilité que rendu des couleurs, et je m'y connais un peu car j'ai travaillé pendant longtemps dans l'impression numérique j'ai quasiment le même modèle qu'olivier et fait prendre la même à ma frangine et sans aucun problème et beaucoup d'impressions effectuées...freteurr a écrit :Les personnes qui ont été déçu des encres compatible, dont il y a eu des soucis, la confiance n'est plus là. Même si certains en dise que du bien.