Windows 10 officiel
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Windows 10 officiel
Windows 8 et 8.1, ce n'est pas le sujet
Je possède le possède sur mon ordinateur portable, une vraie misère. Les pièces jointes que j'ai reçu en émail, impossible d'ouvrir. Alors qu'avec Windows 7, j'ouvre sans le moindre soucis la même pièce jointe.
Je possède le possède sur mon ordinateur portable, une vraie misère. Les pièces jointes que j'ai reçu en émail, impossible d'ouvrir. Alors qu'avec Windows 7, j'ouvre sans le moindre soucis la même pièce jointe.
@ freteurr
Tout dépend de ton logiciel de messagerie, indépendant de ta version de Windows depuis Windows 7 !
Serge
Tout dépend de ton logiciel de messagerie, indépendant de ta version de Windows depuis Windows 7 !
Serge
-
Bonjour
Avant d'écrire des ÂNERIES pour certains, profitez donc des expériences de ceux qui l'ont, l'utilisent
Quand on est pas sur, soit on se renseigne, soit on s'abstient
Je ne vous comprends pas, du moins pour certains, vous n'avez jamais utilisé Windows 10, pas plus que pour d'autres Windows 8 et Windows 8+1, vous critiquez, c'est peut être votre droit, les forums sont fait pour échanger, mais là, vous dépassez les bornes.
Pour ma part, quand je ne connais rien, que je lis un nouveau sujet, je le regarde avec attention, j'y apprends souvent des choses, j'essaie d'y participer
Vous m'avez fait sortir de mes gongs
Avant d'écrire des ÂNERIES pour certains, profitez donc des expériences de ceux qui l'ont, l'utilisent
Quand on est pas sur, soit on se renseigne, soit on s'abstient
Je ne vous comprends pas, du moins pour certains, vous n'avez jamais utilisé Windows 10, pas plus que pour d'autres Windows 8 et Windows 8+1, vous critiquez, c'est peut être votre droit, les forums sont fait pour échanger, mais là, vous dépassez les bornes.
Pour ma part, quand je ne connais rien, que je lis un nouveau sujet, je le regarde avec attention, j'y apprends souvent des choses, j'essaie d'y participer
Vous m'avez fait sortir de mes gongs
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Toi aussi il t'arrive d'écrire des âneries...Mais tu le reconnais...peredenis a écrit :Bonjour
Alors là, je ne savais pas, je l'apprends, mais on ne peut pas tout connaitre, je n'ai fait que partager mon expérience
Merci à toi pour cette info, je suis sur que cela servira à d'autres
Bon dimanche
Comme dans ton dernier message, tu ne cites pas qui mais "certains", cela ne fait pas avancer le schmilblick...
Pour ma part je ne connais pas Windows 10, et pas pressé de le connaitre, mais je fréquente des forums informatiques et les news, en particulier usenet.fr, pour me faire une idée...
Serge
- Papy80
Bin! comme d'habitude sur les forums ,y a a prendre et a laisser !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Tu vois où que je fais la promos d'un autre système ?Bernard44 a écrit :Et c'est reparti pour la promotion d'un autre système en dénigrant Windows, je n'arrive pas à comprendre les motivations.Fremeda a écrit :non pas gratuit w10. renseigne toi. c'est la mise a niveau qui l'est. C'est pas la même chose et je suis pas négatif mais je préfère avertir les futurs pigeons. Maintenant c'es votre pognon après tout.
T'as bien raison je vais vous laisser vous faire plumer et aler voir aileurs...
Si on analyse les propos postés depuis plusieurs mois et sur plusieurs discussions, les utilisateurs de windows sont des imbéciles, des pigeons, incapables de choisir le système qui leur convient le mieux.
Je dis juste ATTENTION Windows ne fait pas dans la générosité. "Le cadeau" qu'il fait d'une main, c'est pour le récupérer de l'autre...
Microsoft n'est pas un philanthrope...
Vous faites pas avoir par une apparente bonne affaire... S'il veux qu'il y ait un maximum de W10 en circulation, c'est pour pouvoir forcer la main plus facilement quand il n'y aura plus d'autre choix.
Et j'ai jamais dis que les Windowsiens étaient des imbéciles. Juste qu'il est judicieux de regarder à coté et de pas forcément foncer tête baissée dans ce que l'on veux nous imposer.
Cordialement.
En l'occurrence, depuis ton message, il y en a à laisser...Papy80 a écrit : Bin! comme d'habitude sur les forums ,y a a prendre et a laisser !
Serge
- freteurr
- Modérateur
Windows 10, je ne connais pas, donc je n'en parle pas.
Mais concernant Window 8 et 8.1, je confirme que c'est un vrai merdier.
Les messageries, je les consultes en passant par leurs sites. Pas de logiciel de messagerie dans mon ordinateur.
Avec Windows 8.1 pour lire les pièces jointes, ça ne s'ouvre pas ou pièce jointe introuvable, même après avoir télécharger les différents logiciels. Alors qu'avec Windows 7, je n'ai pas ce soucis.
Mais concernant Window 8 et 8.1, je confirme que c'est un vrai merdier.
Les messageries, je les consultes en passant par leurs sites. Pas de logiciel de messagerie dans mon ordinateur.
Avec Windows 8.1 pour lire les pièces jointes, ça ne s'ouvre pas ou pièce jointe introuvable, même après avoir télécharger les différents logiciels. Alors qu'avec Windows 7, je n'ai pas ce soucis.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Windows 10
rien n'ai imposer w10 ou autre système exploitation.chacun fait ce qu il veux
rien n'ai imposer w10 ou autre système exploitation.chacun fait ce qu il veux
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Cétautomatix
+1Bonaud a écrit :En l'occurrence, depuis ton message, il y en a à laisser...Papy80 a écrit : Bin! comme d'habitude sur les forums ,y a a prendre et a laisser !
Serge
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Tiens, pour info !!
https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4
https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4
- Cétautomatix
Tsss, t'as du raté la bobine du milieu dans ce film, relis le topic, on a déjà abordé les précautions à prendre, et ce qu'il faut décocher pendant et après l'installation.
Si j'ai crée ce topic, c'est bien pour mettre en garde les gens sur certaines pratiques limites honteuses, par pour discriminer ce produit (que j'utilise uniquement à des fins d'essais).
Tiens, en voila une autre, il y en a plein, et si ça peut faire plaisir...
https://www.youtube.com/watch?v=EIq1HMOQgj4
Si j'ai crée ce topic, c'est bien pour mettre en garde les gens sur certaines pratiques limites honteuses, par pour discriminer ce produit (que j'utilise uniquement à des fins d'essais).
Tiens, en voila une autre, il y en a plein, et si ça peut faire plaisir...
https://www.youtube.com/watch?v=EIq1HMOQgj4
Cétautomatix
Muriel & Didier
Muriel & Didier
Excuses mais je trouve cela lamentable comme mentalité...
Ils nous pondent un système apparemment correct et par derrière, ils utilisent le client comme zombie... pas très flatteur pour cette firme qui s'octroie des droit honteux.
Maintenant, pour garder un anonymat relatif sur internet, s'il faut désactiver la moitié des fonctions du système, autant s'en passer non ?
Donc, à tous, restez sur les anciennes générations de Windows, qui sans être au top, sont tout de même plus respectueuse du client ou passez à la "concurrence"
Ils nous pondent un système apparemment correct et par derrière, ils utilisent le client comme zombie... pas très flatteur pour cette firme qui s'octroie des droit honteux.
Maintenant, pour garder un anonymat relatif sur internet, s'il faut désactiver la moitié des fonctions du système, autant s'en passer non ?
Donc, à tous, restez sur les anciennes générations de Windows, qui sans être au top, sont tout de même plus respectueuse du client ou passez à la "concurrence"
@ Fremeda
Je suppose que tu passes par un FAI ???
Je suppose qu'il t'arrive d'aller sur des sites et en particulier des sites commerciaux ???
Je suppose qu'il t'arrive d'aller sur des sites américains ??? (Google, Youtube, etc...)
Tu n'est donc pas plus anonyme que les utilisateurs de Windows, dont c'est la choix d'utiliser cet O.S., pour des raisons qui les concerne, et si tu as fait un autre choix, ce n'est pas une raison pour venir spammer ce fil de discussion qui concerne uniquement Windows et Windows 10 en particulier...
(que tu trouves cela lamentable n'est pas notre problème...)
Quand tu m'as demandé de "dégager" du fil de discussion de ton OS préféré, je l'ai fait sans problème....
Aies la correction d'en faire autant vis à vis de ceux qui préfèrent Windows pour des raisons qui les regardent !!!
Merci,
Serge
Je suppose que tu passes par un FAI ???
Je suppose qu'il t'arrive d'aller sur des sites et en particulier des sites commerciaux ???
Je suppose qu'il t'arrive d'aller sur des sites américains ??? (Google, Youtube, etc...)
Tu n'est donc pas plus anonyme que les utilisateurs de Windows, dont c'est la choix d'utiliser cet O.S., pour des raisons qui les concerne, et si tu as fait un autre choix, ce n'est pas une raison pour venir spammer ce fil de discussion qui concerne uniquement Windows et Windows 10 en particulier...
(que tu trouves cela lamentable n'est pas notre problème...)
Quand tu m'as demandé de "dégager" du fil de discussion de ton OS préféré, je l'ai fait sans problème....
Aies la correction d'en faire autant vis à vis de ceux qui préfèrent Windows pour des raisons qui les regardent !!!
Merci,
Serge
- Papy80
Va y avoir du sport !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/