bonsoir a tous suite a mes voeux que j'ai passés au bar il y a une autre question qui me trotte ben voila je voudrais cree une page web ou un blog consultable pour une partie seulement par ma famille ou amis et l'autre en public .En fait je voudrais mettre surtout des photos de nos enfants pour eviter de toujour envoyer des mel encombrants au menbre de notre famille.
Alors page web ou blog?
et quels logiciels utiliser ?
et quels bouquin pour se former?
Voila voila j'espere avoir ete clair merci a vous tous
blog ou site web
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
blog ou site web
807 2.2 hdi 320 Nm a 2000tr/min
Cartavane "on cherche pour l'ete prochain car la caravanite aigu a ateint toute la famille"
Cartavane "on cherche pour l'ete prochain car la caravanite aigu a ateint toute la famille"
Bonjour riesling
on est du meme coin a ce que je vois
j'utilise "toweb" de lauyan pour faire mon site
shareware payant (39 €) mais qui devrait repondre a tes besoins.
possibilité de faire un blog ou un album photo accesible avec un mot de passe, voire, encore plus simplement, invisible depuis le site principal.
de plus, lors de la mise a jour, tu peut informer certaines personnes automatiquement.
si tu veut voir ce que ca donne, va voir sur mon site ou sur celui de mon épouse.
on est du meme coin a ce que je vois
j'utilise "toweb" de lauyan pour faire mon site
shareware payant (39 €) mais qui devrait repondre a tes besoins.
possibilité de faire un blog ou un album photo accesible avec un mot de passe, voire, encore plus simplement, invisible depuis le site principal.
de plus, lors de la mise a jour, tu peut informer certaines personnes automatiquement.
si tu veut voir ce que ca donne, va voir sur mon site ou sur celui de mon épouse.
Bonjour,
il y a Yahoo! Photos qui propose ce service, gratuit, d'album consultable uniquement par les personnes autorisées.
http://fr.photos.yahoo.com
il y a Yahoo! Photos qui propose ce service, gratuit, d'album consultable uniquement par les personnes autorisées.
http://fr.photos.yahoo.com