y'a t'il un affreumaticien ici ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:11, modifié 1 fois.
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:12, modifié 1 fois.
- fredetcie57
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bànjour a tous
j'ai le meme probleme
SITATOIN
quand je charge des photos de mon numérique dans "mes photos" en vue de les enregistrer sur un cd, quand je veux faire le transfert un connard me dit "y'a pas de cd dans le lecteur" .... je sais bien quand mème qu'il y en a un .... c'est moi qui l'ai mis , et impossible de graver ces photos, quand je regarde sur le cd, elles sont bien là mais en attente de gravure
amicalement JC
j'ai le meme probleme
SITATOIN
quand je charge des photos de mon numérique dans "mes photos" en vue de les enregistrer sur un cd, quand je veux faire le transfert un connard me dit "y'a pas de cd dans le lecteur" .... je sais bien quand mème qu'il y en a un .... c'est moi qui l'ai mis , et impossible de graver ces photos, quand je regarde sur le cd, elles sont bien là mais en attente de gravure
amicalement JC
- hobby540
- Pays : France
Faut jamais s'énerver en inoformatique, il y a toujours une solution à un problème, le tout c'est de bien décrire le problème rencontré
Si ça va pas, c'est qu'il y a forcement une erreur de manipulation quelque part ou un défaut d'un péripherique.
Il n'y a pas de mystère en informatique, c'est vraiment con un ordinateur Ca fait que ce qu'on luit dit de faire
Si ça va pas, c'est qu'il y a forcement une erreur de manipulation quelque part ou un défaut d'un péripherique.
Il n'y a pas de mystère en informatique, c'est vraiment con un ordinateur Ca fait que ce qu'on luit dit de faire
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:12, modifié 1 fois.
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:13, modifié 1 fois.
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:13, modifié 1 fois.
Dernière modification par fernand le 13 sept. 2007 18:14, modifié 1 fois.