probleme de connnection au forum de discussion.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
probleme de connnection au forum de discussion.
bonjour je suis ennuye par rapport a la connection au forum de discussion en effet je ne peut me connecter sur le forum qu avec un seul pc (celui ci etant un pc se trouvant a mon boulot)identifiant et mot de passe correct pourtant a chaque fois ?chez moi ainsi que sur d'autre pc que celui du boulot impossible !!!j ai l'intention de de faire un compte rendu de le restauration de ma caravane mais je voudrai bien faire ca de chez moi c est mieux.merci de voir si vous pouvez me donner la solution .cordialement ;stef
Dernière modification par fernand le 14 sept. 2007 18:19, modifié 1 fois.
- royalshadow
comme beaucoup de réseaux d'entreprise le tien est peut être protégé.
toutes les communications passent au même endroit : le proxy.
celui peut être programmé pour filtrer les sites sur des mots clés "forum" ou "annonces" en font souvent partie.
mais en général il y a un message genre "connection interdite" "vous violez le protocole sécurité" etc
suivant comment a été programmé le proxy on arrive parfois à joindre les sites interdits en passant par un autre site (l'idée étant que "forum" n'apparaisse pas dans l'URL).
si tu vois le forum mais que tu ne peux pas y accéder ce n'est probablement pas une question de proxy
si tu vois le reste du site mais pas le forum il y a du proxy dans l'air
celui peut être programmé pour filtrer les sites sur des mots clés "forum" ou "annonces" en font souvent partie.
mais en général il y a un message genre "connection interdite" "vous violez le protocole sécurité" etc
suivant comment a été programmé le proxy on arrive parfois à joindre les sites interdits en passant par un autre site (l'idée étant que "forum" n'apparaisse pas dans l'URL).
si tu vois le forum mais que tu ne peux pas y accéder ce n'est probablement pas une question de proxy
si tu vois le reste du site mais pas le forum il y a du proxy dans l'air
"voiture" trafic L2H1
caravane : pliante rigide pour commencer Esterel C31 de 79 dite "la barraque à frites"
caravane : pliante rigide pour commencer Esterel C31 de 79 dite "la barraque à frites"
changement de profil
suite à mon probleme de connexion au forum j ai du creer un nouveau profil qui fonctionne bien maintenant.Je vais donc mettre ce nouveau profil à jour:ancien pseudo: stef80 .nouveau pseudo:stef8310.cordialement.stef.
- fredetcie57
à priori ca ne fonctionnait qu'au boulot justementroyalshadow a écrit :comme beaucoup de réseaux d'entreprise le tien est peut être protégé.
Tu as essayé un autre navigateur?
Il m'etait impossible de me connecter depuis firefox ou tres aleatoirement.
Ca remarche mais il n'y a pas de rapport ...j'ai reinstallé le pc suite à un autre soucis