Virus

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fremeda

Message par Fremeda » 22 sept. 2007 16:11

Sais pas, moi je tourne avec Firefox, j'ai Avast et Bitdefender 8 free en antivurus + Spyware doctore gratuit en barrière et Zone Alarm en parefeux.
Aucun problème à déplorer.
Ce genre de merde qui circule n'est pas un virus, mais un spyware qui t'incite à télécharger un faux antispyware qui est bien souvent alié à un vrai virus, lui...
Pour désinfecter, vous pouvez utiliser Smitfraudfix, assez rapide à nettoyer ou mieux, Hitman pro 2.7, une suite gratuite d'une vingtaine d'antispywares. L'analyse peut durer plusieures heures, mais le résultat est garantie.
Vous trouverez ces programmes sur 01netTelecharger.com

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 22 sept. 2007 16:16

En complément de firefox, c'est bien de mettre adblock plus comme module complémentaire pour bloquer tout type de popup :wink:

@Fremeda : T'as deux antivirus (avast et bitdefender) en résident ?
Image

Fremeda

Message par Fremeda » 22 sept. 2007 17:12

oui, 2 antivirus, mais la version 8 free de bitdefender n'a pas de bouclier web (c'est en général ce qui entre en conflit entre 2 antivirus) Il sert donc comme analyseur de fond et avast reste en bouclier web principal.
Les deux tournent très bien ensemble. :wink:

christouraine

Message par christouraine » 22 sept. 2007 17:54

Et avec kaspersky, qu'est ce qu'on peut rajouter pour se débarasser du problème ?
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
Image

fernand

Message par fernand » 22 sept. 2007 18:46

:mrgreen: Re bjr tous, c'est toujours aussi lent pour changer de page sur ce site :twisted: une bonne dizaine de secondes :twisted: , vous êtes mignons tous avec anti machin addock et patfinder, moi j'ai que starsky et moche pour me protéger , j'ai fais une analyse comme HOBBY 598 m'a dit de faire, en plus son truc est en Anglais , j'ai rien contres eux mais parlent pas comme moi :oops: alors mal barré l'Fernand :oops:
y'a qu'ici que j'ai ce prob :shock:
comprend plus rien, mettez à jour on te ba... e la tronche, et en plus ça protège du ridicule mais rien d'autre, alors la solution .... achetez mon nouveau anti-virus vous verrez il tuera celui que je vous ai envoyer la semaine dernière ........ nous prennent pour des c....s oui :twisted: c'est notre fric qu'ils veulent et rien d'autre, et quand tu auras acheté sa "merveille" l'enflure t'en enverra un autre vieux russe pour écumer le restant de ta monnaie et la tirelire des gosses aussi , j'espère qu'ils lisent et qu'ils vont me faire des excuses ces enfoirés :wink:
Amicalement
Fernand :mrgreen:
Dernière modification par fernand le 22 sept. 2007 21:11, modifié 1 fois.

baracudas

Message par baracudas » 22 sept. 2007 19:27

Dis donc l'Fernand tes livres de chevets ne seraient pas San Antonio par Hasard?
Ta littérature me fait tordre de rire et ça me fait penser au regretté Frédéric Dard
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

fernand

Message par fernand » 22 sept. 2007 19:36

Re , j'ai téléchargé "doctor psyware, il à trouvé 7menaces et 71 infections
:shock:

comment ça se passe :?: il va rester charger combien de temps et qui va payer la note :?: comment "ils" se finances :?: je suppose que ce n'est pas gratuit leurs trucs :wink: répondez-moi SVP
amicalement
Fernand

fernand

Message par fernand » 22 sept. 2007 19:57

:mrgreen: Re bjr, oui je sais je lis trop de F. DARD, trop d'AUDIARD aussi, mais un bon SAN A avec un BERU en forme, un PINEAU et une BERTHE menu ......... rien de tel pour lutter contre la morosité de ta feuille d'impot :P ...... mais dis-moi t'as l'air d'en connaitre un bout là-dessus .......... hein ......... :D :D
Amicalement

baracudas

Message par baracudas » 22 sept. 2007 20:38

Je ne les ai pas tous lu mais un temps en temps ça met de bon humeur.
La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé

Inconnu

fernand

Message par fernand » 22 sept. 2007 21:10

:mrgreen: Bonsoir tous,
Je ne les ai pas tous lu mais un temps en temps ça met de bon humeur.
Bah tiens ......... meuh disais aussi s'gar'là......... :P
moi non plus je ne les aient pas tous lus.... disons assez pour ......... déteindre :P :P :P ,
c'est pas tout ça mais pour revenir à mes malheurs :twisted: ......ouais faut bien en parler aussi de ceux-la :twisted: , après l'analyse de Doc Gynéco qui à la finale m'a trouvé 8 menaces et 72 infections ......... et oui j'ai la ch'touille informatique ........ suis pas le seul ça me console :twisted:
comment je fais maintenant que "l'autre" il m'a dit :"t'es malade" mais es-ce vrai :?: rien me le prouve :!: "il" m'a sorti une liste de virus , mais es-ce vrai :?: ou c'est une pompe à fric :?: suis-je "soigné" après sa consultation .......... sois-disant gratuite :?: j'ai comme un présentiment que l'on me prend pour un ... que je ne suis pas :twisted:
si vous avez des certitudes :? , rassurez-moi ........ par la même occasion d'autres qui n'osent pas :? plus j'y pense et plus je me dis tu te fais entuber jusqu'a la moelle avec leurs trucs :roll: ......... pompe à fric :twisted: :evil:
Vous en pensez quoi vous :?:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

MIDget

Message par MIDget » 22 sept. 2007 21:15

bin, on vient encore de le dire ...... Bill Gate est l'homme le plus riche des USA ! :evil:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

fernand

Message par fernand » 22 sept. 2007 22:03

:mrgreen: Bonsoir tous,
bin, on vient encore de le dire ...... Bill Gate est l'homme le plus riche des USA
ouais, j'ai bien fais une demande de reconnaissance de paternité :? ... mais on m'a répondu que j'étais plus vieux que lui alors ......... :roll:
Amicalement

MIDget

Message par MIDget » 22 sept. 2007 22:14

déjà que t'es aussi un fils d' Yve Montant, ki parrait ..... :lol:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Fremeda

Message par Fremeda » 23 sept. 2007 02:46

Slt Fernand, rassures-toi Spyware Doctor est gratuit et fonctionnel en permanence. par contre si tu fait une mise à niveau, il téléchargera la dernière version payante, donc garde celle-ci.
Maintenant, es-tu guérit, je dirais attend de voir si ton problème reviens ou nom... :wink:

Efix

Message par Efix » 23 sept. 2007 02:58

il reviendra... ce "phénomène" provient du bandeau de pub du site...

un simple adblocker empèche ce style de conneries...

ça existe soit en freeware, soit fourni d'office dans les suites de "sécurité" (kaperski, norton, panda et autres...)

FX ;)

Répondre

Revenir à « Informatique »