Depuis novembre 2012 j utile le fameux 5 avec bien de nouvelles fonctions ...
Bref .
A ce jour je rencontre un très très gros problème !!! Vive Apple et le SAV...
Effectivement j ai un usage instance .. Cela est le boulot !!!
Mon téléphone chauffe et chauffe pas mal a un tel point que la batterie gonfle et me vrille le portable jusqu'à soulever l écran !!!
Je contacte mon opérateur ( o...ge) pour la garantie qui me passe Apple ...
Toutes ces personnes m'ont dit attention votre téléphone est devenu extrêmement dangereux !! Vous devez impérativement ne plus en avoir l usage voir même prendre les appels avec des oreillettes ...
De la ils me proposent un remplacement d urgence !!
Urgence égale 7 jours !! Ne pas rire ...
Mais attention Apple propose 3 solutions pour le remplacer !
1 voys devez aller dans un magasin Apple et la remplacement immédiat! Mais la encore pas de magasin a moins de 3 heures de route ( bordeaux ) soit un total de 6H la pas possible !!
2 vous devez rester sans téléphone 7 jours le temps d un remplacement ! Il vous prenne le tel et vous rapporte un autre tel neuf une semaine après ! Et la pas possible cela est mon outil de travail ...!
3 voys devez payer une caution de 790euro pour avoir un téléphone de remplacement provisoire et cela pour une semaine ! Qu'ils vous rendent quant ?? Personnes ne répond ...et la encore pas possible !
Mon téléphone a une garantie de 2 ans et en plus a travers mon abonnement ( qui je souligne le plus gros de chez eux ... PRO) un remplacement sous 24heures du mobile ) et bien la encore on vous dit vous avec un Apple et cela est Apple eux même qui assure le SAV !! Donc voir les 3 solutions qu'ils proposent ...
Total des cources !!
Pas possible de remplacer le téléphone !!
En plus même avec un téléphone de marque X je suis coincé poyr la simple et bonne raison que les appliquations que j utilise sont payantes et la encore je serai oblige de racheter la totalité de ces fameuses appliquations pour une semaine ....
Vive Apple ......
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)