Bonjour,
Je vous remercie pour ces bonnes adresses et pour ces conseils
Mon choix va probablement s'arrêter sur le Tomtom Go 720T, qui semble avoir des fonctionnalités assez complètes, même s'il est un peu cher.
A bientôt
Sites internet "Comparatif de GPS" ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Sites internet "Comparatif de GPS" ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un GPS.
Lequel a une fonction : itinéraire avec traction d'une caravane ?
Cordialement.
Je suis à la recherche d'un GPS.
Lequel a une fonction : itinéraire avec traction d'une caravane ?
Cordialement.
407 SW + Hobby 500 kmfe
- Jacques 76
Bonjour tout le monde,
A jacques35, je ne connais malheureusement aucun GPS proposant des itinéraires "caravanes".
J'utilisais auparavant le logiciel MioMap v3 qui proposait au choix un itinéraire camion ; mais celui-ci était plutôt inefficace et n'était pas forcément fiable. Il indiquait surtout les voies interdites aux + de 3,5 t, mais pas les itinéraires poids-lourds.
Je crois qu'il existe certains logiciels professionnels destinés aux entreprises de poids-lourds (notamment en Allemagne) ; mais ils seraient chers.
@ +
A jacques35, je ne connais malheureusement aucun GPS proposant des itinéraires "caravanes".
J'utilisais auparavant le logiciel MioMap v3 qui proposait au choix un itinéraire camion ; mais celui-ci était plutôt inefficace et n'était pas forcément fiable. Il indiquait surtout les voies interdites aux + de 3,5 t, mais pas les itinéraires poids-lourds.
Je crois qu'il existe certains logiciels professionnels destinés aux entreprises de poids-lourds (notamment en Allemagne) ; mais ils seraient chers.
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
bonsoir
Quand j'étais en vacances au portugal a lisbonne je cherchais une ville a 100km environs mon tomtom m'envoyais en italie entre venize et trieste a 1300km j'ai essaye plusieurs fois toujours pareil,sur autoroute il me conseillait aussi de faire demi-tour,ou sur departementale tourner a droite ou a gauche dans des chemins toujours avec la cara, le gps est surtout utile dans les grandes ville,autrement pas de problemes
claude
Quand j'étais en vacances au portugal a lisbonne je cherchais une ville a 100km environs mon tomtom m'envoyais en italie entre venize et trieste a 1300km j'ai essaye plusieurs fois toujours pareil,sur autoroute il me conseillait aussi de faire demi-tour,ou sur departementale tourner a droite ou a gauche dans des chemins toujours avec la cara, le gps est surtout utile dans les grandes ville,autrement pas de problemes
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Bonsoir,
J'ai appris d'une relation que le GPS via-michelin présenterait cette fonctionnalité : avec caravane
Il donne aussi la possibilité de télécharger à partir du site via-michelin
Par ailleurs, il parait que Michelin arrête sa production de GPS
Un routier m'indique que les GPS Garmin sont fait pour eux.
Cordialement.
J'ai appris d'une relation que le GPS via-michelin présenterait cette fonctionnalité : avec caravane
Il donne aussi la possibilité de télécharger à partir du site via-michelin
Par ailleurs, il parait que Michelin arrête sa production de GPS
Un routier m'indique que les GPS Garmin sont fait pour eux.
Cordialement.
407 SW + Hobby 500 kmfe