equipement satellite chez lidl le 30042009
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
equipement satellite chez lidl le 30042009
En date du 30 avril on vend ce petit matos en Belgique
Voir la page http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages ... de_camping (j'espère que c'est visible)
Merci de nous donner votre avis pour voir son va en faire 1) en Belgique 2) en France, sachant qu'on dispose d'une tv ecran plat avec un décodeur tnt intégré (français). Merci pour vos précieux conseils comme vous savez tous en donner
Pascal
Voir la page http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages ... de_camping (j'espère que c'est visible)
Merci de nous donner votre avis pour voir son va en faire 1) en Belgique 2) en France, sachant qu'on dispose d'une tv ecran plat avec un décodeur tnt intégré (français). Merci pour vos précieux conseils comme vous savez tous en donner
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
Re: equipement satellite chez lidl le 30042009
Vraiment personne pour nous conseiler ? Sont tous parti en vacances les copains ?
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Dan le bricoleur
+1TETARUS a écrit :non, Pascal, pas encore parti
j' en ai même vu en vente sur le bon coin![]()
![]()
Pierre

-
- Pays : Belgique
Salut Pascal, quelles chaines reçois t on avec ce système ?????
Moi je pense acheter l'année prochaine le décodeur numerique TNT satellite pour avoir +/- 18 chaines francophones, les marques SAGEM ou STRONG
C'est un peu plus cher mais..........
Moi je pense acheter l'année prochaine le décodeur numerique TNT satellite pour avoir +/- 18 chaines francophones, les marques SAGEM ou STRONG
C'est un peu plus cher mais..........
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
- gepaloux
Non tu fais erreur, j'ai acheté une tv 16/9 de 15' pour 100€ avec décodeur TNT intégré dans un super U. J'ai bien capté (à Cancale face au mont saint michel et par temps couvert) les 18 chaines en question avec une bête antenne intérieure amplifiée à 19€. Je pensais moi aussi qu'il fallait bien plus. J'ai essayé la tv ici à Flémalle, on capte uniquement les chaines publiques belges (pas les chaine du groupe rtl). Bref, pas vraiment intéressant ici. C'est Chris qui a vu ce décodeur satélite et qui a envie que j'aille le chercher, mais je voudrais savoir ce que j'aurai de plus (ici et en France)
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
-
- Pays : Belgique
Pascal, il y a confusion, moi je parle d'un décodeur tnt avec parabole et non pas avec antenne intérieur !!!
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
- gepaloux
ok ok, c'est parce que tu parlais des 18 chaines françaises, pas besoin de parabole. bonne journée et merci pour tes explications.
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- robocopfp
vas y GEPALOUX
si c est bien la parabole que tu veux acheter et pas un décodeur
car avec les messages précédent on ne sait plus si tu veux une parabole ou un décodeur
tu peu acheter cette parabole , c est super j ai acheter sa il y a deux ans et je peu te dire que l image est super par rapport a une antenne,
un autre caravanier m en avait parler et quand je suis aller chez lidl il n en restait qu une je l ai prise , et celui qui m en avait parler me la mise en place car il avait la même ,
tu as la possibilité de la mettre sur un mat ,sur des ventouses ou sur un pied,
il y a la boussole pour l orientation si tu suis les instructions en 10 mn c est fait , le temps de la déballer jusqu a la fin du réglage
si c est bien la parabole que tu veux acheter et pas un décodeur
car avec les messages précédent on ne sait plus si tu veux une parabole ou un décodeur
tu peu acheter cette parabole , c est super j ai acheter sa il y a deux ans et je peu te dire que l image est super par rapport a une antenne,
un autre caravanier m en avait parler et quand je suis aller chez lidl il n en restait qu une je l ai prise , et celui qui m en avait parler me la mise en place car il avait la même ,
tu as la possibilité de la mettre sur un mat ,sur des ventouses ou sur un pied,
il y a la boussole pour l orientation si tu suis les instructions en 10 mn c est fait , le temps de la déballer jusqu a la fin du réglage
Dernière modification par robocopfp le 27 avr. 2009 16:06, modifié 1 fois.
-
Bonsoir à tous,
Pensez-vous que cet article sera vendu en France ? Je pense que cela ferait le bonheur de mon petit monde pour les prochaines vacances...car lorsqu'il pleut régulièrment...un petit dessin animé ou film sympa....font bien passer la pillule d'une balade sous la pluie !!!
Merci
jm du 24
Pensez-vous que cet article sera vendu en France ? Je pense que cela ferait le bonheur de mon petit monde pour les prochaines vacances...car lorsqu'il pleut régulièrment...un petit dessin animé ou film sympa....font bien passer la pillule d'une balade sous la pluie !!!

Merci
jm du 24
Grand C4 Picasso 110 BMéca
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!
- gepaloux
Excusez moi de vous interrompre dans votre élan, mais, j'aurai quoi de plus qu'avec ma tv numérique en france ? Merci pour vos réponses
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonjour ,
Pour infos , particulièrement pour les colistiers Belges , un décodeur SAGEM type ISD74 TNTSAT pour la TNT via le satellite ASTRA 19.2° Est et acheté 129 € en France chez Leroy-Merlin fonctionne également très bien en Belgique en offrant gratuitement les 18 chaînes Françaises.... et rien d'autres.
La seule restriction est que la carte d'accès TNTSAT ( qui est fournie gratuitement avec le décodeur ) n'est valable que 4 ans et doit être renouvelé auprès du vendeur après cette période.
Pour infos , particulièrement pour les colistiers Belges , un décodeur SAGEM type ISD74 TNTSAT pour la TNT via le satellite ASTRA 19.2° Est et acheté 129 € en France chez Leroy-Merlin fonctionne également très bien en Belgique en offrant gratuitement les 18 chaînes Françaises.... et rien d'autres.
La seule restriction est que la carte d'accès TNTSAT ( qui est fournie gratuitement avec le décodeur ) n'est valable que 4 ans et doit être renouvelé auprès du vendeur après cette période.
Bonjour Pierre ,
Ma carte est dépourvue de toutes indications sauf la mention ACCESS .
... non ce n'est pas BIS ( qui "offre" 14 + 10 chaînes ) alors que je n'en ai que 18 ( + Canal + que je ne compte pas puisque je ne peux la voir qu'en clair ).TETARUS a écrit :la carte:
ce ne serait pas BIS par hasard,
Pierre
Ma carte est dépourvue de toutes indications sauf la mention ACCESS .
- robocopfp
pas de problèmes PIERRE elle sera du voyage cette parabole,
elle reste dans la caravane du 1 er janvier au 31 décembre ,
comme ça je risque pas de l oublier,
pour se qui est de la vente en France il faut regarder chez lidl ,ils en vendent régulièrement
elle reste dans la caravane du 1 er janvier au 31 décembre ,
comme ça je risque pas de l oublier,
pour se qui est de la vente en France il faut regarder chez lidl ,ils en vendent régulièrement
- Dan le bricoleur
Moi idem car on m'avait dit que c'était galère à réglerTETARUS a écrit : j' avais pas osé l' acheter ...
Pierre

Mais est-ce qu'elle fonctionne en dehors de la France? (par exemple Espagne, Portugal)
- robocopfp
c est une parabole donc FRANCE ou etranger le satellite est toujours en ORbite