Je crois que pour moi ca reste trop compliqué surtout pour les vacances.
Est-ce que vous connaissez une antenne caravane qui capte super bien ( bien sur dans les zones dégagés ) pour un usage exclusivement en france.
J'ai regardé sur internet ce modèle
Gain 40 dBCompatible TV et radio TNTCette antenne universelle amplifiée est conçue pour la réception de la télévision analogique ou numérique (TNT) et des radios FM (gains : FM 15 dB, VHF 28 dB, UHF 40 dB). Elle s'adapte aux usages fixes comme mobiles comme le caravaning grâce à son alimentation secteur (230 V), batterie (12/24 V) ou adaptateur TNT (5 V) et se raccorde simplement par fiche F. Sa grande sensibilité permet une réception de qualité même dans des conditions difficiles et son boîtier étanche la protège des intempéries.Caractéristiques techniques : Dimensions: (L x l x H) 50 x 38 x 8 cm . Gain de signal: 40 dB . Longueur: 50 cm . Poids: 2,25 kgContenu de la livraison : Bride . Étrier pour mât de 25 à 45 mm de diamètre . Bloc secteur avec injecteur 12/24 V.
Est ce que vous pouvez me guider bien sur si vous avez de l'expérience dans différents endroits

beaucoup