Dans ma roulotte d'occaze, il y a une télé Microspot LCD, 15.3 pouces, la même que celle ci-dessous.

Avec, il y a une antenne, marquée DVB-T, donc OK pour la TNT.
Par contre, je ne trouve pas le moindre programme, ce qui fait que j'ai un doute si la télé a un tuner TNT...
Dans le bouquin il n'en n'est fait mention nulle part. Ils parlent de système Pal en B/G, D/K, I, ce qui, semble-t-il, concerne l'ancien système analogique, mais je ne suis pas très sûr...

Bref, quelqu'un a-t-il la même télé ou quelqu'un peut-il me dire si cette télé a la TNT ou si je dois acheter un décodeur? L'ancien proprio peine à répondre aux mails et quand il répond je ne comprends rien (écrit en deutsch) et traduire avec Google, autant ne rien faire; un vrai charabia!

Maintenant, si décodeur TNT je dois acheter, je me demande si il n'est pas préférable d'acquérir un système satellite, sachant que j'ai déjà un décodeur que je n'utilise plus et une parabole de 80cm que je trouve bien encombrante. Mais payer un abonnement d'un an juste pour les vacances, (genre canal sat) c'est exclu. Il y a bien la solution d'acheter un décodeur Francesat, mais c'est pas donné...
Mais si j'opte pour la TNT, je ne pourrai voir des programmes de langue française qu'en France...
Quelle prise de chou!!!