J'ai visité ton blog, chapeau pour la réfection de cette caravane très endommagée, je n'aurais pas donné cher de sa peau et pourtant la voilà presque neuve.
Quelle satisfaction et quelle fierté pour toi ce doit être !

Au sujet du meuble TV, dans la Dethleffs nous avions un petit meuble d'origine et une boite en bois habillée pour surélever le poste et servir de rangement en-dessous. En fait, c'était le caisson de rangement de l'ancien poste 36 cm, le nouvel écran plat est trop grand pour rentrer dedans, mais le caisson sert à ranger le mini four pour rouler et de meuble bibliothèque en camping et aussi à poser le téléviseur si l'on souhaite regarder la TV sous l'auvent.
Dans la Hobby 455 UF que nous attendons, il n'y aura plus d'emplacement prévu pour le téléviseur; donc il sera installé sur un support fixé sur la paroi de penderie et pourra pivoter pour regarder de la chambre éventuellement.
Je "rêvais" du meuble TV coulissant et pivotant de la splendide 495 UL, mais nous avons été obligés de faire un choix différent pour raison de dimensions/poids !