Oui, mais cela commence à descendre...
Cela le seul moyen pratique de pouvoir capter loin du pays d'origine tv et radio sans passer du temps à régler et sortir dehors... C'est franchement un investissement que je ne regrette pas du tout. Je n'hésite pas à appuyer sur le bouton juste pour écouter le flash info à la radio à 13h si je suis sur la route lors de la pause repas.
antenne TV hertzienne :les differences?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: antenne TV hertzienne :les differences?
Comme thithi
Télé plus c'est super
Télé plus c'est super
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- papaplo
- Pays : France
Bonjour
Je suis passé en parabole:
-parabole de...40 cm (oui je sais c'est un peu juste mais il n'y a pas trop de place dans les coffres d'une Rapido surbaissée 25€
-décodeur Fransat (durée de l'abonnement non déterminée...) 99€
-une barre a mine comme piquet..
Gratos
-un beeper pour localiser AB3 : c'est génial ; Cf cette video: http://www.youtube.com/watch?v=SMY8L0dl ... r_embedded 15€
Pour le prix d'une antenne hertzienne Tele Plus , une installation qui fonctionne ....a la maison.Pour le camping ,on verra la semaine prochaine:je choisirai que des campings avec vue degagée vers le Sud ;c'est promis
Je garde mon antenne hertzienne électronique de supermarché en première intention; avant de déployer l'artillerie lourde.
Cordialement
Je suis passé en parabole:
-parabole de...40 cm (oui je sais c'est un peu juste mais il n'y a pas trop de place dans les coffres d'une Rapido surbaissée 25€
-décodeur Fransat (durée de l'abonnement non déterminée...) 99€
-une barre a mine comme piquet..

-un beeper pour localiser AB3 : c'est génial ; Cf cette video: http://www.youtube.com/watch?v=SMY8L0dl ... r_embedded 15€
Pour le prix d'une antenne hertzienne Tele Plus , une installation qui fonctionne ....a la maison.Pour le camping ,on verra la semaine prochaine:je choisirai que des campings avec vue degagée vers le Sud ;c'est promis

Je garde mon antenne hertzienne électronique de supermarché en première intention; avant de déployer l'artillerie lourde.
Cordialement
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- papaplo
- Pays : France
Bonjour
Apres 15 jours de camping dans Le lot,retour au bercail
Pas déçu de mon installation parabole a minima qui a fonctionné partout.
J'ai même pu aider pas mal de monde qui avait quelques difficultés avec ce nouveau machin:en se débrouillant bien,on a l'apero tout les soir!
sauf une personne dans une caravane a moteur thermique (renseignement pris,je pense que cela s'appelle un camping car) et une antenne "tout automatique" qui n'avait besoin de personne et dont on a vu la parabole tourner toute la soirée avant de se replier.
Par contre ,sur les terrains ombragés,il faut parfois déporter l'antenne sur les terrains d’à coté: quelques problèmes de voisinage en plein été?
Cordialement
Apres 15 jours de camping dans Le lot,retour au bercail
Pas déçu de mon installation parabole a minima qui a fonctionné partout.
J'ai même pu aider pas mal de monde qui avait quelques difficultés avec ce nouveau machin:en se débrouillant bien,on a l'apero tout les soir!
sauf une personne dans une caravane a moteur thermique (renseignement pris,je pense que cela s'appelle un camping car) et une antenne "tout automatique" qui n'avait besoin de personne et dont on a vu la parabole tourner toute la soirée avant de se replier.
Par contre ,sur les terrains ombragés,il faut parfois déporter l'antenne sur les terrains d’à coté: quelques problèmes de voisinage en plein été?
Cordialement
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV