Bonjour,
Je possède une parabole sur trépied et un démodulateur TNT Sat, branché sur une télé écran plat, lui aussi muni d’un décodeur TNT. J’ai également une antenne râteau sur ma caravane.
Je souhaiterai savoir, si avec cette installation, je peux recevoir la télévision à l’étranger, Italie, Autriche, Allemagne, soit avec le râteau ou avec le TNT Sat.
Merci pour vos réponses.
Réception Télé à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Réception Télé à l'étranger
Bonjour
Capter la télé par satellite à l'étranger ne pose pas de problème il suffit de modifier les réglages d’élévation pour capter le satellite.Quand j'arrive dans un nouveau camping je regarde toujours comment les autres ont réglés leur paraboles
Capter la télé par satellite à l'étranger ne pose pas de problème il suffit de modifier les réglages d’élévation pour capter le satellite.Quand j'arrive dans un nouveau camping je regarde toujours comment les autres ont réglés leur paraboles
Caravane La Mancelle LM490SA(2010) , Picasso 5places 150 CV EAT6 Exclusive
-
Bonjour,
aucun souci en Autriche ( et de plus en montagne)avec parabole sur trépied. L'inclinaison y est la même que dans le nord de la France, l'Alsace...
aucun souci en Autriche ( et de plus en montagne)avec parabole sur trépied. L'inclinaison y est la même que dans le nord de la France, l'Alsace...
Hobby 440 SF et bouvier bernois pour la tirer !
Oui, avec une parabole, on capte grosso-modo dans toute l'europe... Du nord de la Norvège jusqu'au Maroc...