cache timon en option?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
cache timon en option?
Bonjour,
je viens de regarder le catalogue Caravelair 2008 (magnifique d'ailleurs), et il est possible, en option, d'installer un "cache timon".
Sur le modèle que nous possédons "antarès luxe 340", cette option n'est pas stipulé.
Pensez vous que je puisse la faire installer quand même?
Pensez vous que ce soit "utile"?
A votre avis, à combien se porterait la facture pour ce petit caprice?
Merci à tous
je viens de regarder le catalogue Caravelair 2008 (magnifique d'ailleurs), et il est possible, en option, d'installer un "cache timon".
Sur le modèle que nous possédons "antarès luxe 340", cette option n'est pas stipulé.
Pensez vous que je puisse la faire installer quand même?
Pensez vous que ce soit "utile"?
A votre avis, à combien se porterait la facture pour ce petit caprice?
Merci à tous
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Bonjour,
Impossibilité de certains accessoires comme les stabilisateurs à lames (Racio, Tunesi, Bulldog...), mais aussi tout simplement des porte vélos sur flèche, et comme dit précedemment des antennes TV sur flèche, des sèche linge sur flèche....
Tout ça pour un peu "d'esthétique" ou disons une mode lancée par les constructeurs il y a une bonne dizaine d'années....
Cela ne protège en rien la mécanique des projections, lesquelles arrivent par le dessous, je pense même que ce peut être un "piège à humidité" !
A mon avis aucun intérêt, surtout de l'ajouter si non existant, sans même parler du poids de ce cache !
Serge
Impossibilité de certains accessoires comme les stabilisateurs à lames (Racio, Tunesi, Bulldog...), mais aussi tout simplement des porte vélos sur flèche, et comme dit précedemment des antennes TV sur flèche, des sèche linge sur flèche....
Tout ça pour un peu "d'esthétique" ou disons une mode lancée par les constructeurs il y a une bonne dizaine d'années....
Cela ne protège en rien la mécanique des projections, lesquelles arrivent par le dessous, je pense même que ce peut être un "piège à humidité" !
A mon avis aucun intérêt, surtout de l'ajouter si non existant, sans même parler du poids de ce cache !
Serge
cache timon en option
bonjour
Oui j'ai eu ce cache timon en plastique sur mon ancienne cara il n'a aucun interet
salut a +++
claude
Oui j'ai eu ce cache timon en plastique sur mon ancienne cara il n'a aucun interet
salut a +++
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Et sans cache-timon, tu peux monter directement sur le timon non ?hobby540 a écrit :Si ça un avantage tout de même, c'est qu'on peut monter dessus pour nettoyer le toit à l'avant
je ne vois pas "l'avantage".....
Sans compter que ce doit être limité en poids ce truc là, étant simplement décoratif ?
Serge
cache timon en option
SERGE tu as tout a fait raison, plus une decoration que pratique car trop fragile
salut a +++
salut a +++
-
Merci à tous de vos réponses, il est vrai que j'aimerai ajouter 2 ou 3 autres bricoles comme la galerie de toit (ça ne sert à rien mais ça lui donne un côté sympa) ; et une petite touche perso dans l'habitacle comme un miroir (y'en a pas!), cadres.
Là ma mère m'a fait un rideau pour la cuisine (difficile de trouver le même modèle mais on a réussi lol).
Là ma mère m'a fait un rideau pour la cuisine (difficile de trouver le même modèle mais on a réussi lol).
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Bonjour,
Vu la CU sur nos caravanes en France, elle est vite atteinte.....
Auvent de 2,70 m + bouteille de gaz + roue de secours + matériel de cuisine + WC chimiques + prduits pour WC + linge personnel + accessoires que j'ai pu ajouter au fil des ans....
Personnellement j'ai 140 kg de CU, je ne jurerais pas que lors des départs je ne la dépasse pas !
Cela va vite...
Alors pourquoi utiliser 5 kg pour un cache timon ?
Pour Fred :
Attention rideau de cuisine = risque d'incendie !
En général c'est un store vénitien à cet emplacement !
Pour la galerie, attention aux points de fixation !
Serge
Vu la CU sur nos caravanes en France, elle est vite atteinte.....
Auvent de 2,70 m + bouteille de gaz + roue de secours + matériel de cuisine + WC chimiques + prduits pour WC + linge personnel + accessoires que j'ai pu ajouter au fil des ans....
Personnellement j'ai 140 kg de CU, je ne jurerais pas que lors des départs je ne la dépasse pas !
Cela va vite...
Alors pourquoi utiliser 5 kg pour un cache timon ?
Pour Fred :
Attention rideau de cuisine = risque d'incendie !
En général c'est un store vénitien à cet emplacement !
Pour la galerie, attention aux points de fixation !
Serge
cache timon en option
bonsoir
Le cache timon en plastique fait moins que 5 kg
salut a +++
claude
Le cache timon en plastique fait moins que 5 kg
salut a +++
claude