Porte coffre extérieur impossible à fermer
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Bonjour
Sur notre caravane Hobby 440 Excellent, la porte donnant accès au coffre sous le lit est très très dure à fermer, il semble que cela soit un défaut, le concessionnaire pour y remédier pulvérise sur le joint un lubrifiant à base de téflon, et effectivement la porte se referme facilement. Par contre au bout d'un certain temps cela recommence. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marque de lubrifiant à acheter, car celui que je me suis procuré chez Leroy Merlin n'a aucun effet et mon concessionnaire refuse de me vendre une bombe de son produit
Merci d'avance pour vos réponses
Sur notre caravane Hobby 440 Excellent, la porte donnant accès au coffre sous le lit est très très dure à fermer, il semble que cela soit un défaut, le concessionnaire pour y remédier pulvérise sur le joint un lubrifiant à base de téflon, et effectivement la porte se referme facilement. Par contre au bout d'un certain temps cela recommence. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marque de lubrifiant à acheter, car celui que je me suis procuré chez Leroy Merlin n'a aucun effet et mon concessionnaire refuse de me vendre une bombe de son produit
Merci d'avance pour vos réponses
Caravelair Eden 480 Spéciale
C5 hdi
C5 hdi
ben dis donc il est tres commerçant ton concessionaire tu restes chez lui par amour ou par masochisme ?
bon plus serieux pour resoudre ton probleme
as tu essayé le wd40 ?ce sont des aerosols bleus et jaune et à la maison en moto ou bateau c'est tres efficace
evidament faut parfois recommencer mais qu"importe quand tu as le truc qui va bien
bon plus serieux pour resoudre ton probleme
as tu essayé le wd40 ?ce sont des aerosols bleus et jaune et à la maison en moto ou bateau c'est tres efficace

evidament faut parfois recommencer mais qu"importe quand tu as le truc qui va bien
- obelix1990
bonjour,
je te conseille du silicone car ne laisse pas de gras comme le wd 40
et en plus tu peux t'en servir pour monter l'auvent en le mettant dans le rail, ça glisse beaucoup mieux.
tu peux en trouver ici
http://www.norauto.fr/Acheter-Lubrifian ... 412/1.html
cordialement
je te conseille du silicone car ne laisse pas de gras comme le wd 40
et en plus tu peux t'en servir pour monter l'auvent en le mettant dans le rail, ça glisse beaucoup mieux.
tu peux en trouver ici
http://www.norauto.fr/Acheter-Lubrifian ... 412/1.html
cordialement
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
je ne graisse aucun joint de fenêtres sur la caravane, jamais de problèmes après hivernage
la seul chose que je graisse c'est joint du wc avec de l huile olive (vu notice)
je ne graisse aucun joint de fenêtres sur la caravane, jamais de problèmes après hivernage
la seul chose que je graisse c'est joint du wc avec de l huile olive (vu notice)
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
-
Bonsoir
Merci pour vos réponses, je vais donc m'orienter pour du WD40
Cordialement
Merci pour vos réponses, je vais donc m'orienter pour du WD40
Cordialement
Caravelair Eden 480 Spéciale
C5 hdi
C5 hdi