reparation de notre caravélair bahia
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: reparation de notre caravélair bahia
Raconte nous ta sortie, en espèrant que tout ce passe comme vous le souhaiter

Vidoc
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch

"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch

- Pilou
Vu le boulot effectué, on ne peut vous souhaiter que du bonheur 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici

-
notre week end a royan avec quelle que peripésie
la route nikel pas eu de soussi on n'est arrivé a bon port sens aucun inconvéniant
on ses placer sur la place de st'augustin avec autorisation du maire on ses branché sur leur courant
nous somme allez a la plage
la caravane etait si bien isolé qu'on na crevé de chaud on na pas pu d'ormire avant 3 ou 4h du mat
le dimanche matin vue le ciel on na etait au coquillage maleureusement en prenent des photos jai reculé et glisser en arriere sur un roché je ne pouvait plus bouger jai fini a l'hopital avec une fracture du cocsyce pffff
apres ma sortie de l'hopital on n'est allez a la plage tout le monde ses bien amusé moi je suis rester sur le sable.
ses pas grave on ni retourne le mois prochain
la route nikel pas eu de soussi on n'est arrivé a bon port sens aucun inconvéniant
on ses placer sur la place de st'augustin avec autorisation du maire on ses branché sur leur courant
nous somme allez a la plage
la caravane etait si bien isolé qu'on na crevé de chaud on na pas pu d'ormire avant 3 ou 4h du mat
le dimanche matin vue le ciel on na etait au coquillage maleureusement en prenent des photos jai reculé et glisser en arriere sur un roché je ne pouvait plus bouger jai fini a l'hopital avec une fracture du cocsyce pffff
apres ma sortie de l'hopital on n'est allez a la plage tout le monde ses bien amusé moi je suis rester sur le sable.
ses pas grave on ni retourne le mois prochain
bonjour,
Félicitation pour ce boulot magnifique, si je vois bien les parois intérieures sont en bois vernis, c'est joli.
Bon rétablissement alors.
a+.
Félicitation pour ce boulot magnifique, si je vois bien les parois intérieures sont en bois vernis, c'est joli.
Bon rétablissement alors.
a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.
-
- Pilou
Oui, c'est dommage que cet incident t'aies un peu gâché le plaisir...
Remets toi bien et j'espère de meilleurs augures pour tes prochaines vacances
Remets toi bien et j'espère de meilleurs augures pour tes prochaines vacances

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici

-
merci nos prochaine vacance son deja programé et pausé chez nos patron et cette fois on va bien en prifité on par du 12 juillet au 20 juillet
Bjr,
Beau travail de réfection, quel est le métrage (longueur avec flèche ou sans flèche) de votre caravane ?
Elle est de quelle année ?
Merci
Beau travail de réfection, quel est le métrage (longueur avec flèche ou sans flèche) de votre caravane ?
Elle est de quelle année ?
Merci
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence
bonjour,
Je répare actuellement une caravane Adria de 1979 qui s'avère en très mauvais état...
Au niveau des angles arrondis sur les côtés, l'isolation était complètement pourrie. J'ai tout arraché mais les liteaux sont venus avec (également pourris...). Comment les refaire? Par quel système les faire tenir à la carrosserie?
merci d'avance de vos conseils.
Je répare actuellement une caravane Adria de 1979 qui s'avère en très mauvais état...
Au niveau des angles arrondis sur les côtés, l'isolation était complètement pourrie. J'ai tout arraché mais les liteaux sont venus avec (également pourris...). Comment les refaire? Par quel système les faire tenir à la carrosserie?
merci d'avance de vos conseils.