bonjour ,voilà je suis possesseur d'une casita pliante 1981,qui suite à une erreur à l'ouverture c'est retrouvée avec le panneau arrière dont les galets sont sortis du rail ,je crois que pour les remettre il va falloir faire un entaille dans le rail ,ou si vous savez comment les remettre je suis preneur
merci par avance
ps je recherche notice emploi alain49
panneau arrière déboité
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: panneau arrière déboité
Bonsoir alain 49
Bienvenue a toi sur le forum
tu vas trouver des gents sympas pour t'expliquer
AMICALEMENT JC

Bienvenue a toi sur le forum

AMICALEMENT JC

Re: panneau arrière déboité
coucou Pom d' Amour merci de ton accueil ,car je suis nouveau sur ce site très riche en renseignements et bien j'ai trouvé un conseil et surtout des bras de 5 mecs costauds ,après une vingtaines de minutes nous avons réussi à remettre un galet contre le ressort qui était bander à mort et en écartant le rail avec un arrache clous (attention les doigt)car le ressort lâché à claqué contre le galet comme un coup de fusil ,l'autre galet à subi la même chose
les essais ont accomplis sur les cris de contentement des amis ,le rail a un peu souffert mais au printemps je vais voir pour le renforcer
voilà amicalement alain49
les essais ont accomplis sur les cris de contentement des amis ,le rail a un peu souffert mais au printemps je vais voir pour le renforcer
voilà amicalement alain49