Problème après lustrage

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

mick

Problème après lustrage

Message par mick » 15 mai 2011 18:30

Bonjour à vous. L'an passé, j'ai passé du polish sur des petites rayures et sur les marques des ventouses d'auvent sur la carrosserie en nid d'abeille. J'ai bien frotté et les marques sont parties. Le problème est qu'au premier rayon de soleil, les endroits passés au polish étaient beaucoup plus blancs par rapport au reste de la carrosserie plus "grisâtre" (La carrosserie est blanche). Du coup j'ai remis une couche partout mais je ne suis pas satisfait du résultat (ma femme dit qu'il n'y a que moi qui vois ça !!!???!!!) Ca fait un peu "effet flaming" si vous voyez ce que je veux dire. Je précise que ma caravane date de 1992 mais qu'elle est très bien entretenue et qu'elle passe 10 à 11 mois par an dans un hangar. Quelqu'un connaît un produit miracle ? Je sais qu'il y a l'huile de bras mais même avec la meilleure volonté c'est pas évident :x
===2
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

katner
Pays : France

Re: Problème après lustrage

Message par katner » 16 mai 2011 20:23

Bonsoir,

Il y a un produit que j'utilise parfois qui s'appelle CLEAN CARAVANING il s'utilise dilué mais en l'utisant presque pur cela devrait convenir ......de plus si vous frottez trop fort avec du polish, la peinture va partir sur la partie la plus dômée du nid d'abeille......
Image

mick

Re: Problème après lustrage

Message par mick » 17 mai 2011 10:10

Merci pour l'info !
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »