chez moi sa deviens bon , les tasseaux de baie sont changé , les autres ont été renforsé par une plaque en alu fixé de l'interieur vers l'exterieur , comme le font les allemands , j'ai pas eu le choix etant donné qu'apres avoir retourné le probleme dans tout les sens il est apparu que ma cara ai eu un choc sur l'avant par le passé ;
pour notre ami vincent38 , je travaille a l'exterieur sur un parking a coté de la maison de mes parents, nous avons pris soins de cacher avec du plastique les partie non etanches ,
nous avons donc refais les poignée , les feux de gabarit et les charnieres de coffre , et il ne reste que la finition , je posterais les photos quand le travail sera fini car j'ai un soucis de taille pour les mettre sur le forum , j'arrive pas a diminuer !
Aïe ! Aîe au secours ! Pb burstner club
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Re: Aïe ! Aîe au secours ! Pb burstner club
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Utilise le logiciel Gimp, tu ouvres ta photo et dans Image/échelle, tu réduit à 650 x 432 pixels (cela se fait tout seul quand tu règle la largeur à 650) et en .jpg et là, ça passe ...
Bonsoir à tout le monde,
Suite et fin de l'histoire :
les anciens proprios nous ont indemnisés une partie, nous avons revendu cette caravane (heureusement car la personne l'ayant repris et connaissant bien le monde de la caravane nous as indiqué d'autres soucis
mais cela ne le genait pas !) et le mieux ....c'est que nous avons trouvé une autre caravane à un prix raisonnable et un état correct : une burstner club (aussi) mais de 91 cette fois.
Voilà, voilou. merci à vous tous pour vos conseils
Suite et fin de l'histoire :
les anciens proprios nous ont indemnisés une partie, nous avons revendu cette caravane (heureusement car la personne l'ayant repris et connaissant bien le monde de la caravane nous as indiqué d'autres soucis

Voilà, voilou. merci à vous tous pour vos conseils

Burstner Club 1991 + Ford mondéo TDCi.