Bonjour,
j'ai tout le sol de ma caravane Burstner Fun 400 TS de 2003 qui gondole avec des creux et des bosses sur toutes les parties où on marche. Je ne sais pas si c'est l'isolant qui gonfle ou si il diminue de volume. Le dessous de la caravane est impeccable. Burstner Lyon me dit que rien ne peut être fait. Je suis très très déçu par Burstner (surtout depuis l'histoire des vitres qui m'a coutée un max), la caravane a servit en tout et pour tout 24 semaines !!!
Avez-vous eu déjà ce problème sur une autre caravane de la même série ? Puis-je faire marcher la garantie contre les vices cachés ? A qui m'adresser ?
Merci pour votre aide,
Ricounet
Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
- Pièces jointes
-
- DSC01024 [1600x1200].JPG (35.77 Kio) Consulté 2816 fois
-
- DSC01023 [1600x1200].JPG (38.5 Kio) Consulté 2816 fois
Dernière modification par Ricounet le 03 août 2011 18:53, modifié 1 fois.
-
- Pays : France
Re: Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
étonant d'une burstner qui vieillit bien en général, caravanes réputées comme "costaud". elle stationnait ou ?
Re: Sol qui gondole sur une burstner 400 TS de 2003
La caravane est stockée à l'année dans une grange à foin à l'abri de l'eau et très bien ventilée. Nous avons toujours mis nos caravanes précédentes dans cet endroit et il n'y a jamais eu le moindre problème.
Le problème vient de la structure et de la composition même des éléments du sol: lino, contre-plaqué, isolant sagex et longerons. Il faudrait enlever le lino voire le contre-plaqué pour voir où est le problème mais c'est impossible.
Avec ce problème, je ne peux pas vendre ma caravane alors que l'intérieur est impeccable, propre et très sec, nettoyé chaque année. Il me faut donc trouver une solution pour obtenir un dédommagement pour vice caché.
Le problème vient de la structure et de la composition même des éléments du sol: lino, contre-plaqué, isolant sagex et longerons. Il faudrait enlever le lino voire le contre-plaqué pour voir où est le problème mais c'est impossible.
Avec ce problème, je ne peux pas vendre ma caravane alors que l'intérieur est impeccable, propre et très sec, nettoyé chaque année. Il me faut donc trouver une solution pour obtenir un dédommagement pour vice caché.