collage paroi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
collage paroi
Bonsoir, sur mon ADRIA OPTIMA de 88 j'ai un petit pb de décollement entre les parois ( certainement en résine ) et les structures ( en bois ? ) derrière je souhaiterai recoller et rendre étanche tout cela.Quelle genre de colle utilisé? Un des membres a recollé la sienne avec du masti-colle pour bateaux est ce que ça conviendrai dans mon cas au moins pour le collage car pour le jointage je connait les produits.Merci d'avance.
Re: collage paroi
salue moi j'aie utiliser la colle de sikaflex colle tous sur tous et j'aie démonter les joints des fenêtre pour mettre la colle avec une baguette entre la parois alu est l ossature bois
bon courage
bon courage
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
Bonsoir
Je pense que tu pourrais prendre du Sikaflex 221 qui fait colle et joint, celui utilisé pour fixer les stores de caras
.
Pat.

Je pense que tu pourrais prendre du Sikaflex 221 qui fait colle et joint, celui utilisé pour fixer les stores de caras

Pat.
- Pilou
La colle utilisée pour les moulures décoratives en polystyrène, car elle ne contient pas de solvant 

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982