Rénovation plafond suite entrée d'eau Burstner
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- cedric_astra
Re: Rénovation plafond suite entrée d'eau Burstner
Suite de la réparation
Finition du plafond de la chambre en plaques de frigolite
même l’intérieur des armoires
la finition de la baie AV ,montage des feux de pos AV et camouflage des câbles int ,remplacement des aérateur de toit
cedric
Finition du plafond de la chambre en plaques de frigolite
même l’intérieur des armoires
la finition de la baie AV ,montage des feux de pos AV et camouflage des câbles int ,remplacement des aérateur de toit
cedric
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Salut Cédric ,
beau boulot , belle restauration , très propre , si tu savais comme j'ai hate d'en arriver là !
beau boulot , belle restauration , très propre , si tu savais comme j'ai hate d'en arriver là !
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Bonjour
J ai le meme probleme avec ma caravane de marque gruau , je pense que je vais faire comme vous
Mais je voudrais savoir si je doit demonte tout l interrieur afin d avoir plus de place
Merci
J ai le meme probleme avec ma caravane de marque gruau , je pense que je vais faire comme vous
Mais je voudrais savoir si je doit demonte tout l interrieur afin d avoir plus de place
Merci
- freteurr
- Modérateur
Si les tasseaux et l'isolation à été touché, il faudra démonté le mobilier, pour pouvoir remplacé ce qui est abimé.
Coucou erf,
Pour répondre à ta question , localise déjà l'endroit de la fuite et démonte seulement en fonction de ce que tu découvriras sous le cp , parfois l'infiltration ne touche pas tout le plafond , ce que je te souhaite d'ailleurs .
Bon courage à toi
Pour répondre à ta question , localise déjà l'endroit de la fuite et démonte seulement en fonction de ce que tu découvriras sous le cp , parfois l'infiltration ne touche pas tout le plafond , ce que je te souhaite d'ailleurs .
Bon courage à toi
- domaseau
- Adhérent et modérateur
une infiltration n'ai pas toujours a l'endroit au on croit qu'elle est
Bonjour
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver l'habillage du plafond,imitation bois,pour mon burstner de 1990.
Merci
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver l'habillage du plafond,imitation bois,pour mon burstner de 1990.
Merci
Ça a bien pourri ou bien petite auréole, moi j'ai eu une petite infiltration j'ai mis de l'adhésif imitation bois, pas tout à fait dans le ton mais bon..