ayant trouvé le bon endroit pour poser ma question, la voici
Alors la caravane qu' on a acheté aujourd'hui est en alu, et sur le panneau avant, au niveau des poignées, celles ci ont été arrachées, et à l' endroit des trous, l' alu a fini par se corroder( petits trous) et derriere, sur environ 20 à 30 cm, mais de chaque coté, on sent que le bois derriere s' est pourri.Le vendeur me l a confirmé de toutes façons , mais selon lui, il suffirait de remettre une tôle devant, mais quand je vois certaines mésaventures arrivées à certains, ca me fait peur.Donc, maintenant, je flippe de m' apercevoir que ca ne puisse pas se réparer, sachant que ce n' est pas qq chose qu' on sait faire, ni mon mari ni moi. Pour le moment, je ne peux pas vous montrer de photos, car je ne l' ai pas encore ramenée ici.
Combien pensez vous que celà puisse couter? et est ce facile à faire? En fait le devant de la caravane est en 3 panneaux: le haut, le milieu, et le bas, et c'est celui du milieu.
Y a t' il qq1 parmi vous à qui ce travail ne fait pas peur et qui pourrait me le faire moyennant finance?
L' interieur de cette caravane est par contre comme neuf!!!!!!!
voici d' ailleurs l' annonce
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3546 ... tm?ca=16_s
Un grand merci pour vos réponses futures.
Véro qui adore avoir une caravane