enlever des autocollants
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
enlever des autocollants
bonjour à tous j'avais un autocollant qui se décollait sur la carrosserie de l'eriba ca faisait sale je l'ai enleve sans probleme mais il restait la colle j'ai essaye avec un dissolvant doux ca avait l'air de marcher mais je n'ai pas insiste de peur d'abimer la peinture j'ai essaye avec de la wd 40 pulvérise directement sur la colle en frottant avec un chiffon ca fonctionne parfaitement ca ne laisse pas de trace c'est nickel voila je voulais vous faire profiter de mon experience .
Re: enlever des autocollants
pour cette expérience
on fait tout avec le WD40, sauf les frites
LP
on fait tout avec le WD40, sauf les frites
LP
je n'aurais jamais pensé au wd 40 moi pour autocollant c'est sèche cheveux tout doux en augmentant puissance si besoin ou produit pour retirer pansement (mais attention agresse plastique )
Je suis entrain d'enlever les autocollants sur ma burstner, acétone et lame de couteau sans dents ça va super bien, je passe d'abord l'acétone avec un chiffon puis avec le couteau ça vient facilement, puis repasse d'acétone pour les traces de colle et ça redevient immaculé
- zig
- Pays : France
Bonjour à tous,
J'utilise l'essence térébenthine pour supprimer la colle et l'acétone, en finition, pour supprimer le "gras".
Bon courage.
Zig
J'utilise l'essence térébenthine pour supprimer la colle et l'acétone, en finition, pour supprimer le "gras".
Bon courage.
Zig
Constructam Condor 1982
Huile Lesieur et lave vitre classique pour enlever le gras.. attention à l'acétone sur les plastiques
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama
oui l'acétone moi aussi j'aime pas sur plastique . Et surtout bien protéger ses mains j'ai fait la connerie à l'adolescence je m'en rappelle
Bonjour amis caravaniers ,
J'enlève les autocollants au sèche cheveux puis essence " F " pour la colle avec un chiffon largement imbibé .
J'enlève les autocollants au sèche cheveux puis essence " F " pour la colle avec un chiffon largement imbibé .
Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici .
Pierre Dac
Pierre Dac