petite trace infiltration

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

JMvito
Pays : France

petite trace infiltration

Message par JMvito » 30 juil. 2014 22:49

Bonjour voila j'ai acheté une adria de 1992 bien sec hivernage à l'abri part en vacance dans la sud.

Je suis parti un week end avec (fort pluvieux et tempête). La à un moment (3 jours de temps de brun) le disjoncteur à sauté je renclenche tout remarche sauf les lumières. (fusible ampoule sont bonnes)

15 jours aprés je vois une petite trace d'infiltration prés de la baie avant (2 cm large sur 10 en longueur; j'en veux à ça mon court circuit.

Que dois je faire pour réparer l'infiltration; refaire un joint au sika ou silicone prés de la fenêtre ou tout gratter le vieux silicone et refaire joint.

Je n'ai pas envie de démonter toutes les parois; elles sont sec au toucher plancher intèrieur exterieur pareil.

Menhir22

Re: petite trace infiltration

Message par Menhir22 » 31 juil. 2014 08:45

une photo est plus explicative qu' un long discourt,

===2

LP

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 31 juil. 2014 11:56

Pour éviter une nouvelle infiltration, il faudra refaire l'étanchéité, donc refaire le joint,
Surtout pas de silicone ===9 . Il faut mettre du mastic.

Avant de refaire le joint, il faut trouvé ou rentre l'eau de lavage et de pluie.
Bonjour,
Image

JMvito

Message par JMvito » 01 août 2014 08:22

Comme c'est collé à la baie vitrée de devant c'est peut être le joint? Peut on juste ressérre la baie; Comment on fait Merci

Je mettrai une photo quand je reviendrai de vacance

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »