Caravelair Éden 440 meuble cuisine à refixer...

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Yvon Francois Marcel
Pays : France

Caravelair Éden 440 meuble cuisine à refixer...

Message par Yvon Francois Marcel » 04 août 2014 21:59

Étant tout nouveau je ne sais pas exactement à qui confier mes problèmes ...que voici

Je suis propriétaire d'une caravelair Éden 440 âgée de 11 ans et je viens de m'apercevoir du fait que le meuble cuisine avait reculé ( côté du frigo ) d'environ 4 MM. ...en éclairant le côté j'ai pu remarquer l'emplacement de deux vis bien évidemment ne répondant pas à leur mission ...mais comment les remettre en service ??
Ne faudrait il pas retirer le réfrigérateur ? Mais alors comment s'y prendre ? Ne pourrais je pas utiliser des équerres ? Les fixations dans la paroi tiendraient elles ?

Si quelqu'un pouvait me souffler quelques bonnes idées ...quelques bons conseils, vous avez bien compris que j'étais preneur .

Avec tous mes remerciements ...

Yvon ...

Menhir22

Re: Caravelair Éden 440 meuble cuisine à refixer...

Message par Menhir22 » 04 août 2014 23:17

il me semble qu' effectivement, la dépose du frigo s' impose afin de bien refixer ce meuble

sortir le frigo, à l' intérieur, tu dois trouvé 2 vis de chaque côté souvent sous des caches,

par l' extérieur, enlever la grille haute afin de déconnecter le tuyau de gaz après avoir fermer le robinet sous l' évier en général
déconnecter le câble de 230 v et le 12 V
ensuite, voir si tu peux remettre des vis à un autre emplacement, voir même si un collage peut se faire

j' ai déjà vu cela dans une caravélair, il y avait 1 cm, tu n' en ai pas encore là :mrgreen:

LP

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »