CARROSSERIE paroi extérieure
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
CARROSSERIE paroi extérieure
sur caravane stekerman la paroi exterieur se decolle ,vide en apuyant dessus, mais pas de fuite,envisage de percer petit trou et injecter colle?
est ce 1 bonne solution ?quel colle? merci d avance
est ce 1 bonne solution ?quel colle? merci d avance
a éviter
Il arriva parfois que la colle qui maintient l'isolant contre la tole ne tienne pas.Résultat la paroi est molle à cet endroit , dans la mesure ou le décollement ne résulte pas d'une infiltration et que cela soit limité à une petite zone je te conseille ...... de ne rien faire mais controler réguliérement la paroi tant que le probléme reste sur une petite surface il vaut mieux sans accomoder......
Si le probléme se dévellope sur toute la longueur .... travaux en perspectives......

Si le probléme se dévellope sur toute la longueur .... travaux en perspectives......

Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Salut Mich, bienvenue sur le forum,
tu veux faire un trou par où ? pas par l'exterieur quand même ? Je suis un peu sceptique avec les dilatations entre été et hiver...pour l'idée de la colle ?
ps, n'oublie pas de compléter un peu plus ton profil (lieu et pays) pour qu'on puisse mieux t'aider si besoin.

ps, n'oublie pas de compléter un peu plus ton profil (lieu et pays) pour qu'on puisse mieux t'aider si besoin.

sterckeman
bonjour,
j ai eu il y a 15ans une sterckeman qui avait le meme problème;je n ai rien fait et l ai revendue sans probleme et en ne cachant pas ce"détail" à l acheteur qui s en moquait . Aux dernières nouvelles elle était toujours comme ca et partait en ballade tous les ans -Mais elle est et etait au sec l hiver...
Pour moi, ne perce pas trop de trous et que celà ne t empèche pas de dormir.
j ai eu il y a 15ans une sterckeman qui avait le meme problème;je n ai rien fait et l ai revendue sans probleme et en ne cachant pas ce"détail" à l acheteur qui s en moquait . Aux dernières nouvelles elle était toujours comme ca et partait en ballade tous les ans -Mais elle est et etait au sec l hiver...
Re: sterckeman
merci por reponse cela me rassuregrego a écrit :bonjour,