protéger toit pendant travaux

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Leocr
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2024 13:04
Pays : France

protéger toit pendant travaux

Message par Leocr » 25 juin 2024 13:13

Bonjour,

je suis en train de m'occuper d'une inflitration d'eau qui venait du lanterneau sur ma caravane, malheureusement les dégâts sont bien plus importants que ce que je pensais, il va falloir que je change une bonne partie des tasseaux qui sont foutus moisis.

Le problème c'est que je n'ai aucun abri pour faire ça et que la météo est affreuse (il pleut tout le temps!!)... là j'ai encore deux jours de soleil avant l'orage de plusieurs jours... et je n'aurai certainement pas réussi à finir d'ici là donc j'ai un gros trou béant là où il y avait le lanterneau!

Est ce que vous avez des conseils pour protéger au mieux le toit afin d'éviter d'empirer la situation ?? Je n'ai pas de meilleure solution que bâche + gros gaffeur (c'est comme ça que j'avais protégé le lanterneau qui fuit jusque là mais j'ai peur que ça suffise pas maintenant que j'ai enlevé le lanterneau)

merci !

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7600
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: protéger toit pendant travaux

Message par blancoco » 25 juin 2024 13:23

T'as pas une tole de bac acier qui traîne ? Avec 4 parpaings autour... La bâche ça peut le faire si elle est vraiment étanche :D
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Leocr
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2024 13:04
Pays : France

Re: protéger toit pendant travaux

Message par Leocr » 25 juin 2024 13:30

ah oui j'avais pas pensé à la tôle je pense pas avoir ça mais ptêtre un voisin ! merci!

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »