POur moi , c'est fait . . . .depuis hier! ! ! !
Je ne suis pas monté sur le toit , par contre je m'étais acheté une brosse avec un manche qui se monTE sur le tuyau .
( cette brosse c''st super et je fais toute la caravane avec )
Sans la brancher , je brosse après avoir bien mouillé le toit , et avec du VIGOR ! ! ! !
C'est nekel après un bon rincage .
Nettoyage du toit
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- bouba-savane
laver sa caravane
bonjour, nosu x'est au tuyau branché sur le robinet, on prend du produit qui détache le mobilier de jardin (acheter dans les grandes surfaces, rayon camping, 2x moins cher que les magasins de camping) pour les taches qui résistent et pour "déjaunir" et hop.... avec l'escabeau pas de problème, mais sinon en bricolant pour monter sur le toit si elle est large, no problèm.
allez bon courage
allez bon courage
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
- fabninja_r1
grand nettoyage jeudi d'ailleur j'ai chope un coup de soleil!!!!
grasse a l'echelle sur la hobby je monte sur le toit...nettoyage au karcher + eponge et produit pour mobilier de jardin.... j'y ai passe +ou- 4 heures...mais maintenant sa brille!!!!
bye et @+++
grasse a l'echelle sur la hobby je monte sur le toit...nettoyage au karcher + eponge et produit pour mobilier de jardin.... j'y ai passe +ou- 4 heures...mais maintenant sa brille!!!!
bye et @+++
grand espace IV 2.2dci privilege
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q
hobby 560 uff de 2002 avec ws3000+bulldog 200q