Bonjour,
Je suis allée rendre visite a ma caravane aujourd'hui (emplacement non couvert), il a pas mal plu ces derniers temps
Deux des baies ont une infiltration d'eau, c'est bien rempli d'eau, je vais donc faire des petits trous pour que ça s'écoule
A quoi est ce du ? Joins ? Que faut il vérifier ? Est ce que cela peut aussi endommager plus loin et faire des infiltrations dans les murs ?
Merci d'avance
infiltration d'eau baies
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy Christian
- Pays : France
Re: infiltration d'eau baies
Bonjour,
L'idée de deux petits trous en bas à gauche et à droite permettent d'assécher la vitre. Cependant il faut vérifier si le collage des deux vitres intérieur et extérieur ne se seraient pas décollés, un ami a perdu sa vitre en roulant il avait constaté le même problème que toi (eau entre le double vitrage) et décollement de la partie supérieure entre les deux vitres.
L'idée de deux petits trous en bas à gauche et à droite permettent d'assécher la vitre. Cependant il faut vérifier si le collage des deux vitres intérieur et extérieur ne se seraient pas décollés, un ami a perdu sa vitre en roulant il avait constaté le même problème que toi (eau entre le double vitrage) et décollement de la partie supérieure entre les deux vitres.
Re: infiltration d'eau baies
c' est exactement ce problème,
déjà connu sur une roulotte, pas à moi, = remplacement de la baie
Pierre
déjà connu sur une roulotte, pas à moi, = remplacement de la baie
Pierre