Mon mari et moi venons d'acheter une caravane fendt 700N de 1996. C'est notre première caravane (avant, nous avions un fourgon aménagé Vito puis trafic mais la famille s est agrandie!!). évidement, ça nous change !!!!!
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Nous l avons récupérée dans un triste état mais nous sommes bricoleurs alors "même pas peur" !!!
Néanmoins, il nous faut changer plusieurs baies car elles ont été fracturées et ne sont vraiment pas réparables. Évidement, nous avons regardé le prix neuf,et évidement, nous recherchons tres activement une solution alternative vu le prix....
Avez-vous des idées ou des bons tuyaux pour des baies pas trop chères ? Le vendeur du magasin de pièces détachées nous a soufflé de le faire passer sur l assurance .... Ça se fait vraiment ????
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Est ce possible d en mettre des plus grandes que les actuelles ? (étant jeune,j avais posé un lanterneau plus grand dans le camping-car de mes parents et il m avait suffit d agrandir le trou à la scie sauteuse, ça marche aussi pour les baies de caravane ??)
Merci d avance pour vos réponses, bonne journée !!!!