perdu clef
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
perdu clef
Bonjour a tous. J'ai perdu mes clefs caravane dakota
Clefs spécial en plastique rond noir qui se met dans une fente et on tourne. Comment puis je faire svp ?
Clefs spécial en plastique rond noir qui se met dans une fente et on tourne. Comment puis je faire svp ?
- le chtis picardos
- Pays : France
Re: perdu clef
bonjours ,pas evident de te répondre,car tu viens d'arriver et en gros tu nous demande comment fracturer une caravane,,va falloir nous en dire plus et nous convaincre 

DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
- cyber-greg
tout de suite les esprits négatif!
forcer une caravane y'a pas besoin de poser la question, 

Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8

Oui un cambrioleur va ouvrir avec un pied de biche en 1mn et va pas demander des renseignements sur un forum 

Tu as une assistance pour cette caravane ???patrick55 a écrit :Bonjour a tous. J'ai perdu mes clefs caravane dakota
Appelle là, ils sauront t'envoyer le professionnel qui saura l'ouvrir sans dégâts, après vérification de la propriété effective...(carte grise ou facture)
Après à toi de changer les serrures...
Serge
- Cétautomatix

Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- le chtis picardos
bas don lui la réponse alorscyber-greg a écrit :tout de suite les esprits négatif!forcer une caravane y'a pas besoin de poser la question,

DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
bonsoir
il est arrivé en 2013
et parlait d'aller chercher une dakota
il est arrivé en 2013
et parlait d'aller chercher une dakota
c' est exact,
donc vaut mieux réfléchir avant d' écrire n' importe quoi,
Pierre
donc vaut mieux réfléchir avant d' écrire n' importe quoi,
Pierre
- cyber-greg
j'ai perdu la clé de ma vieille adria et de ma la bohème, bon en 25 ans ca va hein!! lol Dans les deux cas, tirer très fort ou un grand coup sec comme un bourrin à suffit! lolle chtis picardos a écrit :bas don lui la réponse alorscyber-greg a écrit :tout de suite les esprits négatif!forcer une caravane y'a pas besoin de poser la question,

Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8

tirer,
tu peut casser quelque chose,
faire un effort entre le montant et l' encadrement de la porte, ça vient tout seul et ça n' abime rien, déjà fait
pour dépanner quelqu' un qui avait oublieé ses clés chez lui.
Pierre
tu peut casser quelque chose,
faire un effort entre le montant et l' encadrement de la porte, ça vient tout seul et ça n' abime rien, déjà fait

Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur

t' inquiète,
ils connaissent mieux que nous, on a rien à leur apprendre,
Pierre
ils connaissent mieux que nous, on a rien à leur apprendre,
Pierre
- thithi