le sachet est posé sur une grille au-dessus d'un bac avec un couvercle ,ce n'est pas un reservoir fermé !
En 35 ans d'utilisation chaque hiver dans mes caravanes sous un hangar ,je n'ai jamais eu un bac éclaté par le gel !
C'est un bac ouvert dans pas de danger ,c'est comme quand l'eau gele dans une bassine ,
en plus c'est de l'eau + du chlorure de sodium en forte densité qui fait donc anti-gel !
méme par -10/-15 °comme ça m'est déja arrivé sous le hangar ça n'avait pas gelé dans la caravane
c'est plutot la chaleur quand la caravane est fermée et que le soleil chauffe qui fait cristaliser le liquide dans le bac
(Je crois avoir lu sur le forum que quelqu'un rechauffe le liquide pour en refaire des cristaux et se resservir l'année suivante
moi je récupére le liquide et je le stocke dans un bidon de 5 l pour desherber avec la descente du sous-sol en graviers !
il faut juste faire attention de ne pas en renverser car c'est un peu gras d'ailleurs on le voit bien quand on le pulvérise
sur les graviers ,mais un bon rincage a l'eau claire en cas de soucis remédie a ça !

Il en existait méme en sachet que l'on suspendait dans les armoires a linge et qui changeaient de couleurs
quand il y avait beaucoup d'humidité ( bleu =sec /rose = humide )
un petit coup de micro-ondes et on pouvaient les remettre dans l'armoire a linge
(je n'en ai jamais retrouvé )

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg