Bâche pour l'hiver
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bâche pour l'hiver
Bonjour à tous, avez-vous des adresses pour une housse de camping car j'en cherche une pour cet hiver. Merci d'avance.
- mekpy
Re: Bâche pour l'hiver
Hello,
J'en ai achetée une ici pour ma caravane ..........
http://www.hbcollection.fr/
Pour le moment, rien à redire, mais je nuance, elle n'a pas fait d'hiver pour le moment.
J'en ai achetée une ici pour ma caravane ..........
http://www.hbcollection.fr/
Pour le moment, rien à redire, mais je nuance, elle n'a pas fait d'hiver pour le moment.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
- Papy80
- Pays : France
Pourquoi ta caravane couche dehors ?JLC33 a écrit :Bonjour à tous, avez-vous des adresses pour une housse de camping car j'en cherche une pour cet hiver. Merci d'avance.
Sinon sous un hangar ,les miennes ont toujours eu une simple toile sur le toit et les faces AV et AR ,
c'est bien suffisant et ça coute pas cher !
Parce que au prix de la bache !
Avant avec la Caravelair/ambiance/Style 460 Maintenant avec la Burstner/Averso/Fifty 500 TK
- Pièces jointes
-
- 002.JPG (164.16 Kio) Consulté 6187 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je crois que c'est typiquement français les caravanes qui sont hébergées hors du domicile; quelqu' en soit les raisons.
J'ai ouvert un sujet http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 20#p456420
NON ce n'est pas une aberration que la caravane dorme dehors.
AUCUNE de nos 8 caravanes sur 40 années de pratique n'a connu un hivernage dédié, AUCUNE de nos caravanes n'a connu à ce jour des soucis particuliers d'infiltration, d'humidité ou autre.
J'ai ouvert un sujet http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 20#p456420
NON ce n'est pas une aberration que la caravane dorme dehors.
AUCUNE de nos 8 caravanes sur 40 années de pratique n'a connu un hivernage dédié, AUCUNE de nos caravanes n'a connu à ce jour des soucis particuliers d'infiltration, d'humidité ou autre.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Mdame Lili
Comment font les belges ou ressortissants d'autres pays, s'ils sont caravaniers, demeurent en appartement avec soit une seule place de parking, soit une hauteur limitée pour ledit parking ?
(2 mètres par exemple ?)
Chez nous, la présence de caravane sur le parking de l'immeuble, même pour une seule nuit, est interdite par le règlement de la cité...
(et je ne me vois pas la monter sur le palier au second étage )
Serge
Comment font les belges ou ressortissants d'autres pays, s'ils sont caravaniers, demeurent en appartement avec soit une seule place de parking, soit une hauteur limitée pour ledit parking ?
(2 mètres par exemple ?)
Chez nous, la présence de caravane sur le parking de l'immeuble, même pour une seule nuit, est interdite par le règlement de la cité...
(et je ne me vois pas la monter sur le palier au second étage )
Serge
- freteurr
- Modérateur
Le hors sujet à été mi dans un autre sujet dans la rubrique "Le bar des campeurs".
Nous n'habitons pas dans un building et pourtant, nos belles ne viennent jamais devant la maison ! (c'est plus discret !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Si nous pouvions avoir notre belle à domicile ce serait mille fois mieux
Mais on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut
Mais on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Disco n'est pas visible de la route. Mais lorsque street view est passé nous étions sur le point de partir et elle est bien visiblegaston990 a écrit :Nous n'habitons pas dans un building et pourtant, nos belles ne viennent jamais devant la maison ! (c'est plus discret !)
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Y a pas que pour la caravane que je préfère la discrétion, mais pour la maison aussi : avoir une caravane devant la maison signifie que la maison sera bientôt vide... et encore plus, lorsque ma fille habitait encore chez nous, je préférais qu'elle ne reçoive pas de visiteurs indésirables !
Andree, la belge !
Moi, elle est bien visible... Normal, signe extérieur de richesse intérieure
Après, su mon terrain, l'an passé, le nombre de caravanes garées a variée de 0 à 3 donc pas facile pour les voleurs potentiels de s'y retrouver.. Sauf que si c'est 0, forcément, y'a pas grand monde...
Après, su mon terrain, l'an passé, le nombre de caravanes garées a variée de 0 à 3 donc pas facile pour les voleurs potentiels de s'y retrouver.. Sauf que si c'est 0, forcément, y'a pas grand monde...
Oups, je crois que j'ai un peu fait dérailler le sujet ! Alors, pour y revenir :
Non, nous ne mettons pas de bâche; elle se trouve sous toit mais est dégueu chaque fois qu'on la sort ! alors, c'est sur l'emplacement au camping que je lui offre un brin de toilette... avec du savon offert par ma concessionnaire (et qui va très bien également pour faire partir les tâches de sève des arbres qui on pleuré sur les fenêtres !)
Non, nous ne mettons pas de bâche; elle se trouve sous toit mais est dégueu chaque fois qu'on la sort ! alors, c'est sur l'emplacement au camping que je lui offre un brin de toilette... avec du savon offert par ma concessionnaire (et qui va très bien également pour faire partir les tâches de sève des arbres qui on pleuré sur les fenêtres !)
Andree, la belge !
- Papy80
Tu as bien de la chance que le camping te permette de laver ta caravane !
c'est autorisé
c'est autorisé
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- freteurr
- Modérateur
Dans certains camping, il est interdit de nettoyer sa voiture, donc nettoyer sa caravane fait sans doute partie du même règlement
oui, et certains camping ont un endroit prévu pour laver voiture ou caravane.