Bonjour !
Je ne connais pas la qualité des housses vendues a prix d'or actuellement
mais je l'ai déjà dit , j'ai déjà vu des amis avoir des soucis d'humidité a l'intérieur de leurs caravanes
avec ce genre de baches de protection soit disant <<respirantes >>qui ne le deviennent plus tout a fait au fil du temps
quand ils laissaient leurs caravanes en statique sur un camping de Novembre a Avril
sans possibilité d'aller aérer la caravane de temps en temps ,mais certainement pas de déchirures
Perso les différentes caravanes que j'ai acheté , ont toujours été a l'abri sous un hangar dans une cour de ferme
juste protégé a l'AR par un mur de briques donc je ne mets pas de bache de protection
mais juste une toile de coton sur le toit et les faces avant et arriére pour les protéger de la poussiére et des fientes d'oiseaux
Si je n'avais pas la possibilité d'avoir ce hangar elles resteraient dehors sans bache de protection
Après tout être a l'air libre ,c'est la vocation de ces véhicules de loisirs !
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg