re hivernage
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
re hivernage
alors personne entrepose sa caravane dans un jardin si je comprends bien? si oui utilisez vous une bache et laquelle une blanche perforée ou une verte? merci à ceux qui voudront bien nous répondre
re-hivernage
Bonjour Clapa, je pense que les utilisateurs qui peuvent te donner une réponse à ta demande sont certainement en vacances. Je vais te donner quelques conseils il y a des baches qui sont vendues avec des genres de boudin à l'intérieur (de la bache), pour faciliter l'aération, il est clair que c'est mieux de protéger sa caravane contre les intempéries.
Quand à moi, j'ai opté pour la remiser, sous un hangar bétonné et les pneux hors contact du sol. Comme celà elle est à l'abri des intempéries, mieux que sous une bache. Car cette dernière a un gros inconvénient c'est quand il y a du vent, celà arrive à battre et à rayer la peinture. N'oublie pas de bien vider tous tes tuyauteries d'eau (Gel) Bonne fin de journée. CHEYENNE
Quand à moi, j'ai opté pour la remiser, sous un hangar bétonné et les pneux hors contact du sol. Comme celà elle est à l'abri des intempéries, mieux que sous une bache. Car cette dernière a un gros inconvénient c'est quand il y a du vent, celà arrive à battre et à rayer la peinture. N'oublie pas de bien vider tous tes tuyauteries d'eau (Gel) Bonne fin de journée. CHEYENNE
merci
merci cheyenne pour ta réponse, je ne savais pas qu'il existait des baches à boudins, du moins il n'y en a pas sur le catalogue top accessoires;y a t-il un site ou une marque spécifique?
c'est sûr que le hangar est mieux mais faute de.
c'est sûr que le hangar est mieux mais faute de.