CARAVANE L HIVER
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
CARAVANE L HIVER
une fois les vacances finis ,on range tout et que fait-on apres , comme les ours on hiberne ,je vois que beaucoup d entre vous ont deja commencer il y a d un seul coup beaucoup moins de messages es ce du a la fatigue des congés ou alors tout est dit
caavane l'hiver
Bonjour à toi, non, nous n'hivernons pas, je pense que beaucoup travaille, j'en profite plus le week-end sur le forum. En semaine, je consulte et je réponds mais j'y reste peu de temps. Je te souhaite une bonne fin de soirée et bon week-end à toi. CHEYENNE
ben je sais pas
mais il faut aussi remarqué que pendant les vacances meme les forums ne sont pas plus actifs (les gens sont sur les routes non?)
pour ce qui est de l'hivernage.. ben on peu aussi l'utiliser en hiver non ??? c'est mon cas..;
D'ailelur je vais reposer quelques problemes réguliers du à l'utilisation ponctuelle que je vais en faire... et surotut en tant que nouveau ba je decouvre à chaque fois des trucs nouveau ...
Mais il faut avouer qu'une fois que la bete est posé et que l'on a pris son train train.. ben il ne dois plus y a voir beaucoup de questions...
Mais bon... a bientot dans la rubrique "utiliser sa cararavane" pour d'autres questions de débutant ..
pour ce qui est de l'hivernage.. ben on peu aussi l'utiliser en hiver non ??? c'est mon cas..;
D'ailelur je vais reposer quelques problemes réguliers du à l'utilisation ponctuelle que je vais en faire... et surotut en tant que nouveau ba je decouvre à chaque fois des trucs nouveau ...
Mais il faut avouer qu'une fois que la bete est posé et que l'on a pris son train train.. ben il ne dois plus y a voir beaucoup de questions...
Mais bon... a bientot dans la rubrique "utiliser sa cararavane" pour d'autres questions de débutant ..
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)
Stab AKS 1300
Utilisation:
dit moi voir << le futur debutant >> tu peu aussi posé des grosses questions si nous pouvons y repondre se sera avec plaisir, de toute façon tu nas pas a t affoler on te presentera la facture le jour ou on te trouveras sur un camping, la tu n y couperas pas , j espere seulement pour toi que tu ne tomberas pas sur Chistophe ,par se que la il te faudras etre accompagné pour retrouver le chemin de la chambre a coucher,
et d'ailleur
juste pour eclairer ta lanterne,
de la part d'un ancien furtur debutant (ben vi on a trouvé.. lol)
je a question se trouvent plein de reponses ici et pour ca c super...
Sinon juste pour te rassurer.. je peux t'eclairer quelque peu sur la nature de la facture que l'on pourrais aiséement règler... c pas comme on dit du sonnant trébuchant mais je pense plutot pour un dou bruit de liquide allant s'echouer sur un fond de verre evasée peuplé de quelques glacons... enfin j'me comprend..
S'ily a une question que je n'ai pas a poser, c'est: quelle est la place de l'apero dans la vie d'un caravanier.. ben a mon avis elle est centrale et permet de se réunir avec convivialité.. na...
Ben j'espere que je t'ai eclairé sans te faire peur LOL
A bientot j'espere autour de cette banniere universelle.. l'apero..
de la part d'un ancien furtur debutant (ben vi on a trouvé.. lol)
je a question se trouvent plein de reponses ici et pour ca c super...
Sinon juste pour te rassurer.. je peux t'eclairer quelque peu sur la nature de la facture que l'on pourrais aiséement règler... c pas comme on dit du sonnant trébuchant mais je pense plutot pour un dou bruit de liquide allant s'echouer sur un fond de verre evasée peuplé de quelques glacons... enfin j'me comprend..
S'ily a une question que je n'ai pas a poser, c'est: quelle est la place de l'apero dans la vie d'un caravanier.. ben a mon avis elle est centrale et permet de se réunir avec convivialité.. na...
Ben j'espere que je t'ai eclairé sans te faire peur LOL
A bientot j'espere autour de cette banniere universelle.. l'apero..
806 Hdi 110 chevaux
Stab AKS 1300
Utilisation:
Stab AKS 1300
Utilisation:
C'est vrai Renren, s'il n'y avait pas l'apéro, nous n'aurions plus de problème d'emplacement sur les campings. Je louerai simplement un MH et je resterai tranquillement me morfrondre dans mon coin.
Tant qu'on nous interdira pas l'apéro, nous existerons et nous tiendrons sérieusement notre place.
Surtout, n'oublions pas de transmettre ces rites à nos progénitures, nous serions peut-être contents de les voir nous accompagner pendant notre retraite.
Ciao
Tant qu'on nous interdira pas l'apéro, nous existerons et nous tiendrons sérieusement notre place.
Surtout, n'oublions pas de transmettre ces rites à nos progénitures, nous serions peut-être contents de les voir nous accompagner pendant notre retraite.
Ciao
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème
heu la je vais paraitre radin
oui pour apprendre les bonnes choses a notre progéni.. maios pas troip tot quand meme hein.. de plus que comem j'ai trois gailalrd.. ben ca risque de descendre vite alors faut pas trop tot... faut savoir attendre et leur faire apprecier la chose,
comment cer par des bases pas trop dur et pis surtout leur montrer ce que l'on aime pour que quand ce serra leur tour ben ils nous oublient pas.. mais quand meme .. faut pas commencer trop tot hein.; dit hein.. pas trop jeune ...
comment cer par des bases pas trop dur et pis surtout leur montrer ce que l'on aime pour que quand ce serra leur tour ben ils nous oublient pas.. mais quand meme .. faut pas commencer trop tot hein.; dit hein.. pas trop jeune ...
806 Hdi 110 chevaux
Stab AKS 1300
Utilisation:
Stab AKS 1300
Utilisation:
kaloo si j ai la chance et toi le malheur de me rencontrer tu risque gros car je ne fait pas dans la dentelle demande a christophe, tu as interrais a mettre ta caravane a coté de la mienne car sans lumiere pour trouver le trou de la serrure dur dur j en est vu une qui se levait et qui est partie droit se coucher sans rien dire etant donné que cet une femme je ne dirai pas son nom galanterie oblige,
caravane l'hiver
Bonjour à tous, l'apéro, je ne connais pas, je n'ai jamais bu de l'alcool, mais je ne refuserais pas un verre d'eau bien frais. Si vous étes d'accord. Bonne soirée à tous, bonne fin de semaine. CHEYENNE
caravane l'hiver
Boujour à tous , je peut t'assurer ROBOCOP que CHEYENNE est une femme qui ne boit pas, qui ne fume pas,mais elle crie à gosier ouver.
Si je suis si affirmatif c'est parceque c'est la mienne.
Joel.