![Image](http://img457.imageshack.us/img457/5884/hobby540in0.jpg)
Revetement de toit anti-grêle Rubber Roof System
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Pour les photos, je vais voir .. mais j'en ai pas beaucoup que je photographie le toit ..
Pour le prix, avec la pose (dépose des 3 lanterneaux dont 1 pano, de l'antenne sat, cheminée) , et longueur 6 m de revetement.
kit complet avec tous les accessoires 925 euro tva incl.
main d'oeuvre : 18 h à 40 euro
2 profils de liaison avant et arrière 24 euro
vis inox 10
Pour le prix, avec la pose (dépose des 3 lanterneaux dont 1 pano, de l'antenne sat, cheminée) , et longueur 6 m de revetement.
kit complet avec tous les accessoires 925 euro tva incl.
main d'oeuvre : 18 h à 40 euro
2 profils de liaison avant et arrière 24 euro
vis inox 10
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Lorsque une caravane est vendue avec un toit antigrèle d'origine, est-ce la même matière ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- hobby540
Non, là c'est du caoutchouc ...
Un toit anti grêle, c'est en plastique , je crois ? ou alors c'est collé ?
Le pire, c'est que je pensais que celui des hooby l'était , mais non ..
En fait, on peut marcher dessus sans soucis, il est renforcé, mais la feuille d'aluminium qui le recouvre n'est pas collée ... donc plus facile à changer, mais plus fragile aussi ..
Un toit anti grêle, c'est en plastique , je crois ? ou alors c'est collé ?
Le pire, c'est que je pensais que celui des hooby l'était , mais non ..
En fait, on peut marcher dessus sans soucis, il est renforcé, mais la feuille d'aluminium qui le recouvre n'est pas collée ... donc plus facile à changer, mais plus fragile aussi ..
reparation grêle
Je suis touché par le même problème,
Avez-vous une adresse précise pour commander les produits nécessaires à la réparation.
Combien ça coûte si je le fais moi meme.
Ou, avez vous les coordonnées d'un professionnel qui intervient pour la pose de ce type de revêtement
merci
laurent
Edité par Mdame Lili
Laurent inutile de mettre ton adresse émail, puisque dans ton profil celle-ci y figure. C'est plus prudent.
Avez-vous une adresse précise pour commander les produits nécessaires à la réparation.
Combien ça coûte si je le fais moi meme.
Ou, avez vous les coordonnées d'un professionnel qui intervient pour la pose de ce type de revêtement
merci
laurent
Edité par Mdame Lili
Laurent inutile de mettre ton adresse émail, puisque dans ton profil celle-ci y figure. C'est plus prudent.
- hobby540
J'ai mis le détail du tarif quelques post plus haut ..
donc le revêtement pour 6m de longueur sur 2,30, ça reviens à 925 euros avec la tva à 21% (belgique)
Le prix est au mètre, donc à peut près 150 euros le mètre.
Je l'ai fait poser chez Decuyper à Popeingue en Belgique, mais tout concessionnaire de caravane en France peut le faire.
Tu peux le faire aussi, si tu as les compétence pour enlever tout ce qui est sur le toit, le remettre et mastiquer ...
Tu peux aussi contacter le fournisseur directement en envoyant un email à l'adresse info@lilie.com . Ecrit de préférence en anglais ..
donc le revêtement pour 6m de longueur sur 2,30, ça reviens à 925 euros avec la tva à 21% (belgique)
Le prix est au mètre, donc à peut près 150 euros le mètre.
Je l'ai fait poser chez Decuyper à Popeingue en Belgique, mais tout concessionnaire de caravane en France peut le faire.
Tu peux le faire aussi, si tu as les compétence pour enlever tout ce qui est sur le toit, le remettre et mastiquer ...
Tu peux aussi contacter le fournisseur directement en envoyant un email à l'adresse info@lilie.com . Ecrit de préférence en anglais ..
Moi, je retiens cette idée de superposer un revêtement par dessus le toit d'origine; est géniale. Surtout que le poids rajouté n'est pas trop excesssif.
Cependant, de mon côté, je serai attentif à toute sorte de possibilité que je pourrai rencontrer et qui coûterai moins cher. Car, enfin, un matelas de caoutchouc ne devrait pas être à 150€ le mètre linéaire (et sur quelle largeur ??). S'il etait possible de connaître la marque du revêtement ou le fabricant, ca aiderait la recherche pour s'en procurer directement.
merci encore pour l'idée.
Cependant, de mon côté, je serai attentif à toute sorte de possibilité que je pourrai rencontrer et qui coûterai moins cher. Car, enfin, un matelas de caoutchouc ne devrait pas être à 150€ le mètre linéaire (et sur quelle largeur ??). S'il etait possible de connaître la marque du revêtement ou le fabricant, ca aiderait la recherche pour s'en procurer directement.
merci encore pour l'idée.
bo'yau rou'ch
LandRover Discovery 1998 (113cv- 9l/100) et sa Bürstner 500TK Belcanto 2007.
GSX1300R 1999 - 1000SV 2003 - Peugeot randonneur pneu 1/2 ballon 1967
LandRover Discovery 1998 (113cv- 9l/100) et sa Bürstner 500TK Belcanto 2007.
GSX1300R 1999 - 1000SV 2003 - Peugeot randonneur pneu 1/2 ballon 1967