gwen84 a écrit :bonjour Cédric,
je suis de la région de Sambreville ( Namur )
oui, je vais faire des photos, en soit je ne pense pas qu'il y ait bcp de travaux à faire, je pense qu'il faudra refaire le plancher ( car à certains endroits c'est un peu porreux ! ) pour les coussins et les rideaux je vais m'y coller aussi, pour les meubles, j'aimerais la moderniser ! Et il faut placer une douche, un wc et un lavabo, donc faire un peu de plomberie lol
Mais p-e qu'avec les photos vous pourrez p-e m'aider !
gwen84 - explication de ce que j'ai mis en gras dans ton texte
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
10 ) Écriture des messages sur le forum :
Tout nouveau post doit être publié dans la rubrique du forum qui lui est approprié. Vous devez le publier que dans une seule rubrique du forum.
La rédaction des messages doit être de couleur noire, l'utilisation de la police couleur est autorisée uniquement pour souligner un fait particulier et doit rester très limitée.
La fonction citer ne doit pas être utilisée si votre réponse, suit directement le message précédent.
Il est interdit d'écrire en langage SMS/Texto sur le forum, car celui-ci empêche la bonne compréhension des messages.
Les abréviations sont interdites, sauf celles ayant un rapport avec les voitures.
Il est interdit de mettre des liens renvoyant vers d'autres sites généralistes traitant de caravanes.
Il serait bien que tu complètes ta signature en mettant la localité en plus de Belgique.
Il n'y a pas de limite e poids à respecter pour une caravane résidentielle, appelée mobil-home en France.