Salut Patou 35 , comme Freteur je trouve dommage d'abandonner .....et crois-moi je sais de quoi je parle ..... Tu ne vas pas pouvoir la vendre chère en kit comme elle est ....( perso si j'avais vue la mienne démontée et le boulot qui m'attendait , je ne l'aurai pas prise )
Donc bien que trouvant cela dommage je comprends ta décision et si je peux te donner un conseil se sera celui -ci vend les pièces si tu veux retomber sur tes pieds pour un achat correct sinon tu vas y perdre beaucoup ....
Quoi qu'il en soit bonne chance à toi ....et que ton prochain achat soit le bon .....
rénovation adria forma 640 tk double essieux
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: rénovation adria forma 640 tk double essieux
Bonjour a tous ,
Je partage le sentiment de vous autres !
Dommage de ne pas continuer, sans compter la perde de temps et d argent ..!
Bref la caisse semble plutôt propre, de plus tu as la chance d avoir la place pour bricoler ...
Avec le temps cela pourait être une caravane agréable !
Je partage le sentiment de vous autres !
Dommage de ne pas continuer, sans compter la perde de temps et d argent ..!
Bref la caisse semble plutôt propre, de plus tu as la chance d avoir la place pour bricoler ...
Avec le temps cela pourait être une caravane agréable !
Re: rénovation adria forma 640 tk double essieux
C'est dommage d'abandonner, mais on a tous nos raisons et les tiennes ne souffrent d'aucune discussions
Ceci dit, effectivement, essaye de revendre tout ce qui est vendable. Je pense que tu peux arriver à récupérer ta mise de base
Ceci dit, effectivement, essaye de revendre tout ce qui est vendable. Je pense que tu peux arriver à récupérer ta mise de base