Je suis un voileux à l'origine, j'arrime toujours au mieux mais ceci dit avant hier, aucun avis n'avait été passé ...
Là ce soir la caravane a des patins de fortune pour éviter de voir le flan de cloison s'envoler ... Ceci dit posé à 19H sous une flotte chassante, pour le début de grain à 20 apparemment
Et en tant que voileux assez kamikaze mais conscient, je fait attention ....
A l'heure actuelle tout est encore OK; et pour le pire ... Cela est toujours envisageable;; il ne devrait pas y avoir de dégâts même si la carrosserie devait être emportée; les murs sont hauts, et elle est dans un recoin
Je redescends voir et mettre par la suite les photos du soir
(2H15 état des lieux ; ça bouge pas ! oufff)
Ceci dit comme avant hier j'avais refixé la cornière verticale de la penderie (elle tombe en plein milieu du pan !!!!
Le Matos genre Mcgiver ; Avec Ces 2 équerres d'alu, et ces 2 morceaux d'alu (Merci , le frangin de ma moitié) : A 19H j'ai posé les 2 talonnettes MADE IN ANTOINE, aux extrémités afin d'éviter que le vent ne s'engouffre ! NICKEL CA FONCTIONNE !!!
Ceci dit, sans rester longtemps face à la caravane, elle ressemble à un crapaud qui se gonfle et se dégonfle; (Mais c'est impressionnant, presque 20cm de chaque coté)
Et 2 trous de plus dan le toit : Ca ne se voit pas ou presque
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Je suis dehors ===1](/forum/images/smilies/smil-4.gif)
J'ai aussi fixé mes étais de fortunes ... L'un est resté
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)