Digue GS470 prévue vente ambulante : NEWS !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Digue GS470: Fabriquer une chaise pour ne jms s'y asseoi
Sympa l'insolation hein ?
Tu es un grand malade de bosser par cette chaleur
Mais au moins tu avances
Tu es un grand malade de bosser par cette chaleur
Mais au moins tu avances
R21 2L Turbo phase 1
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois
Caravelair Havane 485CE 1983 full restaurée + solaire
VelSatis V6 3.0L Dci Initiale + pack bois
- BurgerSurVie
- Pays : France
Peut-être mais je peux t'assurer que j'avais le "clacos" bien chaud et tout coulant dans le dos
Bon HERKY m'a mis une idée en tête, depuis j'ai fouiné sur le net : Résultat; demain je vais m'acheter une défonceuse et au moins une fraise Nan pas une Gariguette : T malade
Au lieu de balancer des coups de boules aux tasseaux, je jouerai les p'tits chefs : Je vais déléguer cela à la machine
Par contre je n'ai pas vu si cette machine faisais des .... et des ....
Ok je connais la sortie -------> []
Bon HERKY m'a mis une idée en tête, depuis j'ai fouiné sur le net : Résultat; demain je vais m'acheter une défonceuse et au moins une fraise Nan pas une Gariguette : T malade
Au lieu de balancer des coups de boules aux tasseaux, je jouerai les p'tits chefs : Je vais déléguer cela à la machine
Par contre je n'ai pas vu si cette machine faisais des .... et des ....
Ok je connais la sortie -------> []
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
- BurgerSurVie
Mais si Toine, il a dit que ça taillait ....
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Je te suis depuis le début je suis ADMIRATIF tu n'es pas un bricoleur mais un PRO j'ai la prétention de bricoler mais a tes cotés je suis un gamin Félicitations
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- BurgerSurVie
@patou2 :
Vous êtes quelques uns à me le dire, ça fait très plaisir.
Alors que moi des fois je pense que c'est du boulot de Porc. Que je pourrais remettre mon ouvrage sur la table et recommencer, car terrible !
HERKY qui est passé à la maison l'autre soir me disait la même chose que toi. Ça fait très chaud au cœur, Mais il y a bien des fois où comme tout le monde je rame.
Et plus rigolo encore, même quand j’arrête de bricoler dessus je pense toujours à cette Pt1 de caravane, et .... Comment vais-je faire ceci, cela; au point où lorsqu'on me parle, j’entends du bruit, mais je suis toujours dans mes soucis de bois, d'assemblages, bref le bonhomme en mode HS (Hors-Sujet )!!!
En tous cas merci pour c'est petits coups d’encouragements, ça rebooste un Max
Là j'ai acheté ma défonceuse (Ou fraiseuse verticale) (Un bon site pour voir en Vidéo l'utilisation de cette machine : http://www.copaindescopeaux.fr))
Maintenant je devrai plus facilement avancer qu'avec mes ciseaux à bois
Vous êtes quelques uns à me le dire, ça fait très plaisir.
Alors que moi des fois je pense que c'est du boulot de Porc. Que je pourrais remettre mon ouvrage sur la table et recommencer, car terrible !
HERKY qui est passé à la maison l'autre soir me disait la même chose que toi. Ça fait très chaud au cœur, Mais il y a bien des fois où comme tout le monde je rame.
Et plus rigolo encore, même quand j’arrête de bricoler dessus je pense toujours à cette Pt1 de caravane, et .... Comment vais-je faire ceci, cela; au point où lorsqu'on me parle, j’entends du bruit, mais je suis toujours dans mes soucis de bois, d'assemblages, bref le bonhomme en mode HS (Hors-Sujet )!!!
En tous cas merci pour c'est petits coups d’encouragements, ça rebooste un Max
Là j'ai acheté ma défonceuse (Ou fraiseuse verticale) (Un bon site pour voir en Vidéo l'utilisation de cette machine : http://www.copaindescopeaux.fr))
Maintenant je devrai plus facilement avancer qu'avec mes ciseaux à bois
- Pilou
les ciseaux à bois ... et la caravane passe
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- BurgerSurVie
MdR Pilou, j'ai explosé de Rires devant mon écran là !
Elle est excellente !!!!
NAN RESTE !!!
Elle est excellente !!!!
NAN RESTE !!!
- Pilou
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- BurgerSurVie
Peinture(s) et apprêt achetés
Bon l'ardoise n'est pas celle prévue. J'était parti sur la base de pots à ~14 Euros, et en définitive sur le Brico Dépot de La Roche-sur-Yon; pas de Bol 3 marques
1 merdique à 12€ antirouille diluable à l'eau
1 Milieu de game à Novemail à 29.40
1 Haut de Gamme à 49.90
Bon j'ai opté pour mes 3 pot de 2.5L à 29.40 (Ils m'ont arrachés les poches )
1L de Julien J1 (2x0.5L)
2 bombes de peintures laquées blanche pour dépister les défauts de masticage sur les tôles récupérées qui feront chacun des vantaux, ainsi que celles obstruant les ex-fenêtres)
Des équerres pour fixer meubles et plans de travail et petits accastillages divers (Tu sens là, c'est presque le temps de la cuisson) ....
Bref 148.54 Euros pour cette journée ! dans la partie magasin couvert
M'enfin ça commence à sentir bon le début de la fin
Bon l'ardoise n'est pas celle prévue. J'était parti sur la base de pots à ~14 Euros, et en définitive sur le Brico Dépot de La Roche-sur-Yon; pas de Bol 3 marques
1 merdique à 12€ antirouille diluable à l'eau
1 Milieu de game à Novemail à 29.40
1 Haut de Gamme à 49.90
Bon j'ai opté pour mes 3 pot de 2.5L à 29.40 (Ils m'ont arrachés les poches )
1L de Julien J1 (2x0.5L)
2 bombes de peintures laquées blanche pour dépister les défauts de masticage sur les tôles récupérées qui feront chacun des vantaux, ainsi que celles obstruant les ex-fenêtres)
Des équerres pour fixer meubles et plans de travail et petits accastillages divers (Tu sens là, c'est presque le temps de la cuisson) ....
Bref 148.54 Euros pour cette journée ! dans la partie magasin couvert
M'enfin ça commence à sentir bon le début de la fin
- BurgerSurVie
Et pour le lourd !!!
J'ai acheté les 4 derniers 1/2 madrillers qu'il me fallait pour terminer le coté de la caravane
Ca va pas tarder à sentir le mastic et la peinture ....
Je vous le dit moi
J'ai acheté les 4 derniers 1/2 madrillers qu'il me fallait pour terminer le coté de la caravane
Ca va pas tarder à sentir le mastic et la peinture ....
Je vous le dit moi
- Pilou
Re: Digue GS470: Brossette ne fait plus de Butyl 3mmx30mmx30
Mmmmh, je préfère l'odeur des oignons en train de frire
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- BurgerSurVie
Là Tu n'es pas agréable tu peux ----> []
MdR
Trèves de bêtises, Brossette ne fait plus la réf de butyl. Ca me gave, car pas moyen de trouver un distributeur dans mon coin pour l'instant (Ils ne sont pas tous encore à l’Ère de l'Internet ceci dit )
Bon je viens de me refaire le plateau de mon établi portatif B&D, en Blanc SVP
Ben oui il me restait un fond de plaque de cuisson en 50 d'épaisseur : C'est nickel, j'ai conservé la partie blanche vers le haut comme cela si je rebricole une horloge ou autre, je ne serai pas enquiquiné avec les petites vis par exemple !!!
La cette aprèm c'est construction du Vantail d'où le besoin de l'établis refait à neuf pour recevoir mon nouveau jouet qui est la défonceuse
C'est tout de même plus costaud que l'ancien plateau (visible dans l’énigme) Ben il n'avait pas apprécié de servir d'escabeau ou mes 80Kg++ passés; va-t-en savoir Quel est l'esprit malin qui à dit que j'allai défoncer le Burger à roulette ? Qu'il se dénonce de suite !!! J'ai les noms !!!
Bon ben voilà pour ma toute petite et ridicule matinée
Allez Pilou, je suis dans un bon jour, tu as le droit de re-rentrer !!!!
MdR
Trèves de bêtises, Brossette ne fait plus la réf de butyl. Ca me gave, car pas moyen de trouver un distributeur dans mon coin pour l'instant (Ils ne sont pas tous encore à l’Ère de l'Internet ceci dit )
Bon je viens de me refaire le plateau de mon établi portatif B&D, en Blanc SVP
Ben oui il me restait un fond de plaque de cuisson en 50 d'épaisseur : C'est nickel, j'ai conservé la partie blanche vers le haut comme cela si je rebricole une horloge ou autre, je ne serai pas enquiquiné avec les petites vis par exemple !!!
La cette aprèm c'est construction du Vantail d'où le besoin de l'établis refait à neuf pour recevoir mon nouveau jouet qui est la défonceuse
C'est tout de même plus costaud que l'ancien plateau (visible dans l’énigme) Ben il n'avait pas apprécié de servir d'escabeau ou mes 80Kg++ passés; va-t-en savoir Quel est l'esprit malin qui à dit que j'allai défoncer le Burger à roulette ? Qu'il se dénonce de suite !!! J'ai les noms !!!
Bon ben voilà pour ma toute petite et ridicule matinée
Allez Pilou, je suis dans un bon jour, tu as le droit de re-rentrer !!!!
Dernière modification par BurgerSurVie le 24 août 2012 12:42, modifié 4 fois.
- BurgerSurVie
En parlant d'odeurs de ...
Bon ma miss est OK pour la rencontre du 22/23 Septembre.
Je ne sais pas encore où j'en serai à cette date, mais si la caravane est repeinte, les vantaux fermant; il y à fort à parier que je ferai partie de la clique.
Par contre je n'aurai très certainement aucun équipement monté dedans ...
Donc inutile de venir frapper pour quémander un Burger
Sauf si je continu à bosser vite et plus ou moins bien
Bon ma miss est OK pour la rencontre du 22/23 Septembre.
Je ne sais pas encore où j'en serai à cette date, mais si la caravane est repeinte, les vantaux fermant; il y à fort à parier que je ferai partie de la clique.
Par contre je n'aurai très certainement aucun équipement monté dedans ...
Donc inutile de venir frapper pour quémander un Burger
Sauf si je continu à bosser vite et plus ou moins bien
- BurgerSurVie
Re: Digue GS470: Après la chaise, le Burger se refait un éta
Les fois où l'on veux trop bien faire laisse déborder notre stupidité : La preuve !!!
Bon hier j'ai commencé à faire les attaches pour recevoir et auto-positionner la chaise. Et j'ai perdu un temps d'enfer. Mais alors franchement connement !
Bon but : Cintrer une plaque d'Alu autour d'une cale en bois.
Le tout sans la marquer par des coups de marteau ou de mâchoires d'étau.
Sans jugeote et obnubilé par le fait de laisser ma plaque sans trace je l'ai formé la main Résultat : 3Heures pour une malheureuse plaque (Bon coupe et usinage des cales comprise !!!
Voilà donc le résultat Et ce matin, en me réveillant, retour du QI. je n'avais pas songé un seul instant à me faire une mini cintreuse, avec l'aide de l'étau et de 2 clous de 220
Moralité : A vouloir trop bien faire, qu'est-ce que je peux être con !
Suite plus tard puisqu'il pleut maintenant
Bon hier j'ai commencé à faire les attaches pour recevoir et auto-positionner la chaise. Et j'ai perdu un temps d'enfer. Mais alors franchement connement !
Bon but : Cintrer une plaque d'Alu autour d'une cale en bois.
Le tout sans la marquer par des coups de marteau ou de mâchoires d'étau.
Sans jugeote et obnubilé par le fait de laisser ma plaque sans trace je l'ai formé la main Résultat : 3Heures pour une malheureuse plaque (Bon coupe et usinage des cales comprise !!!
Voilà donc le résultat Et ce matin, en me réveillant, retour du QI. je n'avais pas songé un seul instant à me faire une mini cintreuse, avec l'aide de l'étau et de 2 clous de 220
Moralité : A vouloir trop bien faire, qu'est-ce que je peux être con !
Suite plus tard puisqu'il pleut maintenant
- Pilou
Re: Digue GS470: La stupidité du Burger en Images : J'ai hon
La nuit porte conseil... alors que la connerie porte sur les nerfs !
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici