- P8010742.jpg (78.02 Kio) Consulté 7411 fois
Coucou ,
Après une virée de 5 petits jours avec la belle , me voici de retour .....
Arrivée tardive le soir, calage de la belle car terrain humide donc lever la belle pour caler des planches sous les roues et comme je ne suis pas douée (pas de mari sous la main ..travaux en cours à la maison ..) je me suis plantée et ai mis le cric sous les traverses au lieu de le positionner sous l'essieu , laborieux ++ et frayeurs ...donc n'ayant réussi à caler que le coté porte(mon mari a caler l'autre coté le lendemain ) , je me suis attaquée au montage de l'auvent avec ma fille , misère qu'on a ramé ( va falloir que je relise les posts à ce sujet) en plus ayant raté un salto sur un trampoline la semaine d'avant j'ai le dos en compote ....(plus 20 ans Nenesse va falloir que je m'en souvienne!)
En bref j'ai fini vers 11h du soir mais des orages étant annoncés le lendemain je voulais tester donc ayant outils et Sika sous la main et surtout étant sur place ..c'était le moment ou jamais ... gros coup de chance il est passé 10 bornes à coté donc pas de soucis , j'ai savouré cette petite semaine, punaise que du bonheur soleil en prime je suis aux anges , nous avons le minimum mais c'est cool , reste un bricolage à faire pour ma douche solaire mais je vais trouver ....
La pompe du cabinet de toilette à rendu l’âme mais j'ai bricolé avec une pompe pour les poêles à pétrole qui fonctionne avec des piles et ça baigne ....
Je n'ai qu'une envie y retourner le plus rapidement possible , sommes dans le terrain de copains au calme avec quelques moutons silencieux à coté dans une pâture et tranquille , j'adore , allez quelques photos :

- P8010744.jpg (111.1 Kio) Consulté 7411 fois

- P8010743.jpg (73.46 Kio) Consulté 7411 fois
J'en ai bavé mais vous savez quoi ça valait le coup .....