ma belle Bahia !!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angie
- Pays : France
Re: ma belle Bahia !!!!
bonjour
beau travail et quelle efficacité et quelle hargne !!
bon courage pour le remontage
amitiés
beau travail et quelle efficacité et quelle hargne !!
bon courage pour le remontage
amitiés
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Cela fait un petit moment que nenesse ne nous a pas fait parvenir de nouvelle de sa caravane,cela commence a manquer...
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Salut Gaétan ,
Tu sais la belle va bien elle est au sec ...(une pensée en passant à tous ceux qui n'ont pas cette chance!) et attend sagement une première sortie , peut être à Pâques , en attendant elle sert de chambre d'amis quand des copains viennent pour le WE . Ils sont enchantés et moi heureuse ( et un peu fière aussi admettons le )
Ceci dit tant qu'elle n'a pas fait ses preuves sur route je reste prudente .....Pas d'emballement inutile
Donc à bientôt ....
Tu sais la belle va bien elle est au sec ...(une pensée en passant à tous ceux qui n'ont pas cette chance!) et attend sagement une première sortie , peut être à Pâques , en attendant elle sert de chambre d'amis quand des copains viennent pour le WE . Ils sont enchantés et moi heureuse ( et un peu fière aussi admettons le )
Ceci dit tant qu'elle n'a pas fait ses preuves sur route je reste prudente .....Pas d'emballement inutile
Donc à bientôt ....
Bonsoir nenesse ,je suis content de te lire et de voir que ta caravane est sur le chemin de la reprise sur la route
Vivement les prochains mois pour lire la bahia a nenesse sur la route
Vivement les prochains mois pour lire la bahia a nenesse sur la route
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Je ne penses pas que tu auras des soucis sur la route
En tout cas tu as de quoi être fière vu le boulot que tu as fait
En tout cas tu as de quoi être fière vu le boulot que tu as fait
- BurgerSurVie
Bonne nouvelle . STOP !nenesse a écrit :Salut Gaétan ,
...
en attendant elle sert de chambre d'amis quand des copains viennent pour le WE . Ils sont enchantés et moi heureuse ( et un peu fière aussi admettons le )
...
Arrivons après pendaison de crémaillère. STOP!
Prépare les draps pour la caravane, STOP!
et espérons que tu as le charbon de bois pour les merguez que nous apportons. STOP!
Avons pensé au produit chimique des chiottes. STOP!
Espérons que tout vas bien. STOP!
Et pas prise au dépourvue. STOP! STOP!
Amitiés sincères Pas STOP !
Antoine
Je sais ---> [ ]
PS : Penses aux allumettes !
Pour le nécessaire anti-p'tit frère ou soeur d'Aurélia STOP!
Sommes munis, et tes amortisseurs ... STOP!STOP!
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Objectif et tous les détails ici
Tout en gueule STOP
Même pas cap STOP
En tout cas , on attend STOP
Rien de tel qu'une réno pour apprendre la patience STOP
C'est pas toi qui dira le contraire STOP
Pense au PQ pour les chiottes STOP
Et avec le charbon de bois prévoir doudoune STOP
Le chauffage dans la belle c'est bon je gère STOP
Pour le reste tout est ok STOP
Salutations l'ami Pas STOP bien sûr ....
Nenesse
PS ; Attention tout le monde a lu les possibilités de déguster des Burgers cet été , y'aura du monde au portillon ! va falloir mettre des barrière au carrefour ! car avec ton grand cœur j'ai diffusé le message aux copains ......T'es pas fâché dis ?
- BurgerSurVie
Et bien, tu fais bouger ton post tout autant que moi le mien
Et pourtant j'ai la belle juste devant la fenêtre de la chambre, bref de quoi faire de beaux rêves
Sinon, ça y est j'ai fini à quelques bricoles prêt la location du beau-père
En fait j'ai tout refait dedans : platre, plomberie,électricité et peinture; il ne va pas falloir m'en reparler de sitôt !
A bientôt
Toine
Et pourtant j'ai la belle juste devant la fenêtre de la chambre, bref de quoi faire de beaux rêves
Sinon, ça y est j'ai fini à quelques bricoles prêt la location du beau-père
En fait j'ai tout refait dedans : platre, plomberie,électricité et peinture; il ne va pas falloir m'en reparler de sitôt !
A bientôt
Toine
Origine du projet : DIGUE Grand Standing 470 (1983) Tractrice : VTT Décathlon 4.2 sans boule d'attelage
Salut Toine ,
Contente d'avoir des news , comme tu vois je suis toujours dans la théorie, temps pourri + soucis perso donc pas de sortie pour la belle, elle me sert en ce moment de salle de musique ; eh oui nouveau délire à la Nenesse mon mari m'a offert une Harpe ....Génial je suis aux anges (eux un peu moins , mais comme y'a 2 mois je commençais le violon..... c'est un peu moins douloureux pour leurs pauvres petits tympans ) donc lassée des commentaires sur mes prouesses , je m'exile dans la belle pour y aller jouer à cœur joie ...
En fait c'est dingue la caravane ça permet des tas d'utilisations tu vois ! et crois moi c'est comme la belle j'y arriverai ....
En attendant j'espère qu'après avoir bien galéré sur tes travaux, tu vas avoir un peu de temps pour ta Burger car mon projet de me pointer avec la mienne déguster un de tes spécimens est toujours d'actualité , entre phénomènes ce jour devrait être mémorable .....
J'attends la suite avec impatience ......
Contente d'avoir des news , comme tu vois je suis toujours dans la théorie, temps pourri + soucis perso donc pas de sortie pour la belle, elle me sert en ce moment de salle de musique ; eh oui nouveau délire à la Nenesse mon mari m'a offert une Harpe ....Génial je suis aux anges (eux un peu moins , mais comme y'a 2 mois je commençais le violon..... c'est un peu moins douloureux pour leurs pauvres petits tympans ) donc lassée des commentaires sur mes prouesses , je m'exile dans la belle pour y aller jouer à cœur joie ...
En fait c'est dingue la caravane ça permet des tas d'utilisations tu vois ! et crois moi c'est comme la belle j'y arriverai ....
En attendant j'espère qu'après avoir bien galéré sur tes travaux, tu vas avoir un peu de temps pour ta Burger car mon projet de me pointer avec la mienne déguster un de tes spécimens est toujours d'actualité , entre phénomènes ce jour devrait être mémorable .....
J'attends la suite avec impatience ......
- angie
bonsoir
n'oublies pas Nenesse que l'autre phénomène (celui du sud ouest = c'est à dire moi)
je me joints à toi pour la dégustation chez Toine
on passe commande de suite ou on attend
amitié
Toine
n'oublies pas Nenesse que l'autre phénomène (celui du sud ouest = c'est à dire moi)
je me joints à toi pour la dégustation chez Toine
on passe commande de suite ou on attend
amitié
Toine
Caravélair Bahia 400S (vendue)
- BurgerSurVie
Ne vous inquiétez pas les filles ... Lol
Il n'y a pas soucis! En plus, même si la belle n'est pas prête, on à une grande terrasse, mais sans vue sur la burger-à-roulettes.
Toine
Il n'y a pas soucis! En plus, même si la belle n'est pas prête, on à une grande terrasse, mais sans vue sur la burger-à-roulettes.
Toine
Nenesse est de retour et la belle enfin sur le départ ....
Punaise 2 ans et demi que j'en rêve , mais je vais vous dire un truc je suis morte de trouille .....
Allez une petite photo avant le départ une fois la belle tournée dans le bon sens ( grâce à mon mari car sur ce coup là, moi je suis nulle !) Et nous voici partis direction les plages du Nord chez une copine qui a une maison et un terrain pépère dans les terres à 5 km de la mer ....
Vérifications après quelques kilomètres , les freins chauffent démontage des enjoliveurs pour voir cela de plus près ......Après plusieurs arrêts vérification les choses s'améliorent ça chauffe moins ....donc arrivée à destination :moi contente tous mes meubles sont restés accrochés , rigolez ....j'avais une trouille monstre
Bon , l'embrayage de la multiplette a souffert mais ça y est la belle est arrivée à destination , manque que le soleil et les jours de vacances que je n'ai pas avant fin juillet , donc une journée sympa et retour maison maison avec une seule envie .....Y RETOURNER TRES VITE .....Monter l'auvent et enfin se poser et en profiter ............
Punaise 2 ans et demi que j'en rêve , mais je vais vous dire un truc je suis morte de trouille .....
Allez une petite photo avant le départ une fois la belle tournée dans le bon sens ( grâce à mon mari car sur ce coup là, moi je suis nulle !) Et nous voici partis direction les plages du Nord chez une copine qui a une maison et un terrain pépère dans les terres à 5 km de la mer ....
Vérifications après quelques kilomètres , les freins chauffent démontage des enjoliveurs pour voir cela de plus près ......Après plusieurs arrêts vérification les choses s'améliorent ça chauffe moins ....donc arrivée à destination :moi contente tous mes meubles sont restés accrochés , rigolez ....j'avais une trouille monstre
Bon , l'embrayage de la multiplette a souffert mais ça y est la belle est arrivée à destination , manque que le soleil et les jours de vacances que je n'ai pas avant fin juillet , donc une journée sympa et retour maison maison avec une seule envie .....Y RETOURNER TRES VITE .....Monter l'auvent et enfin se poser et en profiter ............
- Pilou
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Félicitation,
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
comme dit,
j' ai suivi ton évolution même si je ne participe pas
j' aime bien voir la rénovation des fous de la caravane car bien que sachant faire, je ne le ferai jamais; donc j' admire le travail et la finition
LP
j' ai suivi ton évolution même si je ne participe pas
j' aime bien voir la rénovation des fous de la caravane car bien que sachant faire, je ne le ferai jamais; donc j' admire le travail et la finition
LP