eh bien voila ont a commencer les grand travaux de démontage,les lits super posé, les deux banquettes plus table,la penderie, et une cloison, il nous reste aujourd'hui le démontage du frigo et cuisine, et la partie SDB est déjà démonté!!!!
c'est la que je me doutais que je devais refaire le plancher mais a se point je n’aurais pas cru .....
de plus petite infiltration au font arrière droit et le lanterneau du fond qui laisse passer l'eau de pluie en mm temps grâce a la pluie de ces dernier jours cela ma permis de savoir ou diriger mes travaux.la liste des achats commence tout doucement mais sûrement :
des joint de fenêtres environ pour toute comme ça ont en parle plus ,du plancher dans ce cas pour la totalités, une stère de tasseau, du polystyrène env une remorque de semi ou peut-être de l'isolant Multi-couche,je ne sait pas encore.....
et oh rage et stupeur j'ai vu que mes béquilles qui me permette de stabiliser la caravane relève mon plancher par l'intérieur cela promet de long grattage de tête!!!!

ah oui j'ai un niveaux d'eau dans mes fenêtres je crois que je vais acheter des poisson rouge !!!!!

normalement avec tout les déboire de tout le monde je n'ai pas trop a me plaindre et je relirais vos forum pour les trucs et astuces.
je me trouve sur Angers et je crois que les magasin de pièces pour caravanes dans mon secteur son plus vers Nantes faudra pas oublié la listes des courses avant de partir!!!!
bien je posterais des photos sûrement ce soir ,quand j'aurai enfin compris comment sa marche avant de me faire virer par les proprio!!!
bon 1er mai a tous
HERKY