Polish pour caravane Burstner
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Polish pour caravane Burstner
Bonjour à tous,
Je souhaite vous solicité une nouvelle fois, ayant remplacer ma Hobby 495 uk par une Burstner 500 TK , je voudrai passer un coup de polish sur la carosserie cepandant il s'agit d'une paroi en alu recouverte d'un film blanc, que pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Benjamin
Je souhaite vous solicité une nouvelle fois, ayant remplacer ma Hobby 495 uk par une Burstner 500 TK , je voudrai passer un coup de polish sur la carosserie cepandant il s'agit d'une paroi en alu recouverte d'un film blanc, que pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Benjamin
Audi A4 2l TDI 120CV et Burstner Belcanto 500 TK de 2007
-
- Pays : France
Re: Polish pour caravane Burstner
Bonjour,
J'ai rien trouvé de mieux que la "Pierre Verte", savon à l'argile a acheter chez LM ou autre et beaucoup d'huile de coude: les résultats sont excellents même pour les calandres de voitures constellées d'insectes de toutes espèces.
Voilà bon courage et bonne route
pjp
J'ai rien trouvé de mieux que la "Pierre Verte", savon à l'argile a acheter chez LM ou autre et beaucoup d'huile de coude: les résultats sont excellents même pour les calandres de voitures constellées d'insectes de toutes espèces.
Voilà bon courage et bonne route
pjp
- Papy80
Bonjour !
Polish Abel-auto aprés un bon shampoing de méme marque !
Polish Abel-auto aprés un bon shampoing de méme marque !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Bien dix tiens!!!
et vive les usines!
et vive les usines!
je suis pas d'accord pour dire que tout les polish se valent surtout que certain utilise des composant a base de silicone de memoire !
bref, c'est comme la bouffe, tout est loin d'etre bon pour la santé et pourtant ca ce vend !
perso, j'utilise que des produits de la marque Maguiars, c'est le top....GS27 n'est pas mal non plus !
http://www.meguiars.fr/home/
bref, c'est comme la bouffe, tout est loin d'etre bon pour la santé et pourtant ca ce vend !
perso, j'utilise que des produits de la marque Maguiars, c'est le top....GS27 n'est pas mal non plus !
http://www.meguiars.fr/home/
Autoglym fait un produit spécifique pour les caravanes... En vente sur ebay uk... Tu tapes autoglym caravan...
Sinon, de chez eux, chez Cora tu as le super resin polish, trés efficace
Sinon, de chez eux, chez Cora tu as le super resin polish, trés efficace
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Papy80
Auto-Glym n'est pas <<spécifique>> pour les caravanes ,
c'est la marque qui est utilisée en Angleterre pour entretenir les Rolls de la Reine !
Ce produit est aussi vendu en Hyper U/Carrefour et Cie et j'en passe et des meilleures !
Mais c'est vrai que le polish est super ainsi que le reste de la gamme !
c'est la marque qui est utilisée en Angleterre pour entretenir les Rolls de la Reine !
Ce produit est aussi vendu en Hyper U/Carrefour et Cie et j'en passe et des meilleures !
Mais c'est vrai que le polish est super ainsi que le reste de la gamme !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- papaplo
Bonjour
En "googlolant" un peu, on tombe sur des sites pro qui donnent quelques pistes et quelques produits: j'ai découvert la clay espèce d'argile élastique de gommage.....
www.bretagnepolishauto.fr
J'ai pas l'air bête avec mon éponge et mon seau quand je donne un coup de propre a ma voiture
Cordialement
En "googlolant" un peu, on tombe sur des sites pro qui donnent quelques pistes et quelques produits: j'ai découvert la clay espèce d'argile élastique de gommage.....
www.bretagnepolishauto.fr
J'ai pas l'air bête avec mon éponge et mon seau quand je donne un coup de propre a ma voiture
Cordialement
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
- mada47
BONJOUR
Si vous voulez avoir une voiture ou caravane etincelante lavez la avec du savon noir
liquide vous verrez le resultat...
Si vous voulez avoir une voiture ou caravane etincelante lavez la avec du savon noir
liquide vous verrez le resultat...
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"