renovation caravane sterckeman premiere GT 430E
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: renovation caravane sterckeman premiere GT 430E
les joint sont fais sur le plancher entre chaque planche pour eviter de sentir les fente une fois le lino poser
- Pièces jointes
-
- 2A.JPG (43.08 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2B.JPG (54.66 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2C.JPG (54.74 Kio) Consulté 5771 fois
Peugeot 406 et caravane sterckeman premiere GT
le sol netoyer niquel a l'eponge et aspirer pour aqueillir le nouveau lino
pour info le lino que j'installe est une chutte qui y aver dans un saint maclous et que j'ai obtenu a -70%
a se prix la je n'est pas fais la fine bouche mais je suis content car c'est vraiment se style la que je voulez mettre
pour info le lino que j'installe est une chutte qui y aver dans un saint maclous et que j'ai obtenu a -70%
a se prix la je n'est pas fais la fine bouche mais je suis content car c'est vraiment se style la que je voulez mettre
- Pièces jointes
-
- 2D.JPG (52.12 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2E.JPG (44.17 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2F.JPG (43.1 Kio) Consulté 5771 fois
toujours le lino
a savoir qu'il reste encore les lit a réinstaller et une fois tous remonter nous verrons moins le lino mais je peut vous dire que entre la peinture et le lino clair et moderne les meuble ancien ressorte super bien
a savoir qu'il reste encore les lit a réinstaller et une fois tous remonter nous verrons moins le lino mais je peut vous dire que entre la peinture et le lino clair et moderne les meuble ancien ressorte super bien
- Pièces jointes
-
- 2G.JPG (36.59 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2H.JPG (106.06 Kio) Consulté 5771 fois
-
- 2J.JPG (51.04 Kio) Consulté 5771 fois
donc voila les dernière avancé le lino est tous fraichement poser je pense avancer pendant ma semaine de vacance début janvier si le temps me le permet car je n'est toujours pas de garage pour rénover plus rapidement
sinon j'ai un peut avancé sur le par-choc arrière mais de photo encore bientôt et j'ai mon oncle qui ma donner un stabilisateur d'attelage(voir photo) se qui fais en sorte de ne pas augmenter le prix finale mon objectif continue
je suis dispos si vous avez d'autre question pas de souci pour y répondre
a bientôt http://www.lacaravane.com/forums/postin ... 17&t=28947#
sinon j'ai un peut avancé sur le par-choc arrière mais de photo encore bientôt et j'ai mon oncle qui ma donner un stabilisateur d'attelage(voir photo) se qui fais en sorte de ne pas augmenter le prix finale mon objectif continue
je suis dispos si vous avez d'autre question pas de souci pour y répondre
a bientôt http://www.lacaravane.com/forums/postin ... 17&t=28947#
- Pièces jointes
-
- par choc caravane 1.JPG (177.33 Kio) Consulté 5770 fois
-
- Stabilisateur caravane.JPG (69.93 Kio) Consulté 5770 fois
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bravo pour cet avancement sur cette caravane.
magnifique,j'ai hâte de voir le résultat avec le pare-chocs récents.Dommage que t'ai pas pu conserver les feux ovales avec le pare-chocs.vivement la suite.
- payou01
- Pays : France
Vraiment trop chouette interieur chalereux..sa donne envi dy allee boire un café a linterieur et de parler restauration..
As tu dautre photo de linterieur ?
As tu dautre photo de linterieur ?
Payou01 Featuring Gruau GB410S de 85' alias "Furious Man' "
merci pour vos message sa fais plaisir
pour le par-choc et la finition extérieur si j'ai une journée de beau temps pendant mes vacances je me débrouillerais pour finir l’extérieure
et j'ai en projet sur ma fin de rénovation d'organiser un cocktail pour la fin de chantier avec invitation a toute personne du forum suivant la renovation et souhaitant venir voir la caravane en vrai organiser sur la journée ou en weekend avec une éventuelle possibilité d'entreposer votre propre caravane dans mon terrain pour passer la nuit
j’étudie tous sa mais je ne pourrez faire se cocktail qu'une fois la caravane fini
voila en attendant tous sa encore beaucoup de travaux a très bientôt a tous
pour le par-choc et la finition extérieur si j'ai une journée de beau temps pendant mes vacances je me débrouillerais pour finir l’extérieure
et j'ai en projet sur ma fin de rénovation d'organiser un cocktail pour la fin de chantier avec invitation a toute personne du forum suivant la renovation et souhaitant venir voir la caravane en vrai organiser sur la journée ou en weekend avec une éventuelle possibilité d'entreposer votre propre caravane dans mon terrain pour passer la nuit
j’étudie tous sa mais je ne pourrez faire se cocktail qu'une fois la caravane fini
voila en attendant tous sa encore beaucoup de travaux a très bientôt a tous
Bonjours a tous,
je suis de retours après plusieurs mois d'absence, désoler pour cette absence mais mon ordinateur n'a pas aimé la foudre!
bien sur les photo faite entre temps sont partis avec l'ordi donc il y aura un petit passage avec moins de detail.
mais je suis content de vous retrouvé et de vous faire voir l'avancement des travaux qui ont malgré l'hiver et pas de garage pour la rentré pour avancer les travaux, ont baucoup avancé donc voici les photos
je suis de retours après plusieurs mois d'absence, désoler pour cette absence mais mon ordinateur n'a pas aimé la foudre!
bien sur les photo faite entre temps sont partis avec l'ordi donc il y aura un petit passage avec moins de detail.
mais je suis content de vous retrouvé et de vous faire voir l'avancement des travaux qui ont malgré l'hiver et pas de garage pour la rentré pour avancer les travaux, ont baucoup avancé donc voici les photos
donc désoler mais je vais détailler mais travaux par écris vu que les photo on disparue. donc la j'ai installer et ajusté les stabilisateur, j'ai remonter tous les meuble intérieur, les 2 banquette et la table du fond, et le lit de devant, que j'ai séparer par une cloison pour faire 2 lit car au mois de septembre j'ai eu l'heureuse nouvelle qu'un 2eme enfant été en route depuis 3 mois, donc j'ai du changer mais plans et réfléchir a une chambre supplémentaire, j'ai donc séparer le lit du fond par une cloison en bois peinte au couleur des mur monté sur des pieds pour ne pas perdre la grandeur du coffre dessous le lit!
vous pourez aussi contacter sur c'est derniere photo que j'ai installer une tele avec tnt!
vous pourez aussi contacter sur c'est derniere photo que j'ai installer une tele avec tnt!
- Pièces jointes
-
- IMG_0870.JPG (122.98 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0801.JPG (58.26 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0871.JPG (65.19 Kio) Consulté 5469 fois
vous pouvez contrasté aussi que j'ai remonté les rideaux
et j'ai installer une lumiere d'origine a l'exterieur pour l'auvent
et j'ai installer une lumiere d'origine a l'exterieur pour l'auvent
- Pièces jointes
-
- IMG_0804.JPG (61.08 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0800.JPG (57.71 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0811.JPG (55.06 Kio) Consulté 5469 fois
voici la salle d'eau
un meuble de salle d'eau d'une caravane trouvé dans une casse et un toilette chimique pour le voyage et pour la nuit pour les enfants
un meuble de salle d'eau d'une caravane trouvé dans une casse et un toilette chimique pour le voyage et pour la nuit pour les enfants
- Pièces jointes
-
- IMG_0764.JPG (78.25 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0758.JPG (53.88 Kio) Consulté 5469 fois
-
- IMG_0765.JPG (73.12 Kio) Consulté 5469 fois
j'ai fabriquer un fil a linge aussi
sur les photo vous pourrez apercevoir le par-choc complétement terminé
je reprendrez des photos dé que je deplacerez la caravane d'ou elle est pour peindre les bas de caisse
sur les photo vous pourrez apercevoir le par-choc complétement terminé
je reprendrez des photos dé que je deplacerez la caravane d'ou elle est pour peindre les bas de caisse
- Pièces jointes
-
- IMG_0810.JPG (80.7 Kio) Consulté 5468 fois
-
- IMG_0809.JPG (76.55 Kio) Consulté 5468 fois
j'ai enlever tous les outil et nettoyer la caravane et installer des coussin
les anciens tissu avers pourris par l'humidité donc je fais de nouveau mais il ne sont pas fini
les anciens tissu avers pourris par l'humidité donc je fais de nouveau mais il ne sont pas fini
- Pièces jointes
-
- IMG_0878.JPG (57.94 Kio) Consulté 5468 fois
-
- IMG_0877.JPG (57.24 Kio) Consulté 5468 fois
-
- IMG_0876.JPG (60.67 Kio) Consulté 5468 fois
j'ai demonter le chauffage qui ne me servira pas pour gagner un peut de poids et refais un bas de porte pour boucher le trous
- Pièces jointes
-
- IMG_0744.JPG (91.17 Kio) Consulté 5468 fois
-
- IMG_0745.JPG (80.76 Kio) Consulté 5468 fois
-
- IMG_0747.JPG (90.59 Kio) Consulté 5468 fois